S'équiper pour la course à pied

Pour ceux qui courent en musique

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 13 ans 2 mois #116619
En ce moment, ce qui me fait avancer, c'est la reprise d'American Boy par Cocoon. Je trouve qu'elle surpasse l'originale d'Estelle qui était pourtant déjà pas mal !

par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 13 ans 2 mois #116660
Bien ce post!

Pour ma part, j'évite pour l'instant d'écouter de la musique durant la CàP, c'est comme ça que j'ai atteint ma FCM :woohoo: (et pourtant c'était du Radiohead!).

Mais rien que pour vous, une petite chanson que je n'arrive toujours pas à me sortir de la tête (depuis le temps... :P ).

Enjoy!

par acera

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 13 ans 2 mois #116675
Ha ben tiens, si tu veux faire baisser la FC, y'a çà...Je les ai découvert l'an dernier avec leur album "We're here because we're here". Groupe génial, musique divine :woohoo: Je les ai raté à Lille, je me suis rattrapé au HELLFEST (Si, si...) et avec ce titre ils ont réussi à me tirer des larmes, tellement c'était beau...

...

Et nan, j'ai pas eu honte, y'avait une paire de chevelus dans mon cas ;)

Cherry on the Cake : j'ai pu faire une photo souvenir avec l'un des guitaristes au HF :woohoo:
par Aldo130

Posted il y a 13 ans 2 mois #116692
Deux morceaux qui me paraissent bien niveau motivation (par contre, je ne suis pas sûr de la FC, en tout cas, pour moi, c'est bien trop rapide!). En attendant, c'est deux morceaux que j'adore! :woohoo:

Un premier qui dès que je l'entends me donne envie de courir (c'est pas dit que j'arrive à tenir le rythme, tiens, il faudra que j’essaie... :laugh: ). Je ne sais pas s'ils sont déjà passés à Clisson mais, selon moi, ils y auraient eu leur place (au moins ça y aurait ramener des gens comme moi :blink: ). à voir avec les expert de HF. ;)

Et un second pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de rap et de métal sur ce post... (La prochaine fois, je ramènerai des fleurs des 70's :kiss: Pourquoi, tant de haine dans ce monde de brute :P )

Bien à tous!
par acera

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 13 ans 2 mois #116697
Un peu vieux mais tranquille pour les EF

tout comme le reste de sa discographie . J'adore
par jordan40

Posted il y a 13 ans 2 mois #116705
C'est bon ça!

Une sacrée machine à voyager dans le temps... :laugh:
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes