Pour ceux qui courent en musique
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 13 ans 3 mois #110689
Attend, j'vais te donner un coup de main...
Là je pense que ça ira mieux...Excellent choix, et j'en profite pour signaler que le DVD "Let There Be Rock" (Concert filmé à Paris en 79) sortira incessamment sous peu en version remastérisée avec le son qui va bien...
Là je pense que ça ira mieux...Excellent choix, et j'en profite pour signaler que le DVD "Let There Be Rock" (Concert filmé à Paris en 79) sortira incessamment sous peu en version remastérisée avec le son qui va bien...
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 13 ans 3 mois #110700
merci du coup de main!!! Je crois que j'ai pas encore très bien saisi comment intégrer les vidéo ds le forum....
Comme je fais pas mal dans le heavy des anées 80/90 je me passe également Metallica , Megadeth , Manowar , et bien d'autre et pour finir le best of de Franckie Vincent..............ou pas
Comme je fais pas mal dans le heavy des anées 80/90 je me passe également Metallica , Megadeth , Manowar , et bien d'autre et pour finir le best of de Franckie Vincent..............ou pas
par jordan40
- phil83
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de phil83 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 13 ans 3 mois #110701
c'est une dent de lait qu il a perdu Angus vers 1'30'' ?
par phil83
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique
Posted il y a 13 ans 3 mois #110705
jordan40 écrit:
Pour YOUTUBE, en fait c'est simple : il suffit, lorsque tu es sur YOUTUBE et que la vidéo qui t'intéresse est à l'écran, d'aller copier l'adresse qui apparait dans la barre de ton navigateur. Il te reste à la coller dans le corps du texte de ton message...Le forum intègre automatiquement la fenêtre Youtube dans ton message...
Par contre pour DAILYMOTION, t'es obligé d'utilisé l'icône du boardcode quand tu saisis ton message...
Si un admin (Tye ou FredX) peut me corriger pour expliquer plus clairement, je suis pas sûr d'avoir été bien clair...
En passant, quelques extraits du dernier album de SAXON...Les vieux groupes reviennent sur le devant de la scène et dans ce cas-là, c'est plutôt pas mal
Pour votre info : le chanteur Biff Byford a fêté récemment ses 60 printemps
merci du coup de main!!! Je crois que j'ai pas encore très bien saisi comment intégrer les vidéo ds le forum....
Pour YOUTUBE, en fait c'est simple : il suffit, lorsque tu es sur YOUTUBE et que la vidéo qui t'intéresse est à l'écran, d'aller copier l'adresse qui apparait dans la barre de ton navigateur. Il te reste à la coller dans le corps du texte de ton message...Le forum intègre automatiquement la fenêtre Youtube dans ton message...
Par contre pour DAILYMOTION, t'es obligé d'utilisé l'icône du boardcode quand tu saisis ton message...
Si un admin (Tye ou FredX) peut me corriger pour expliquer plus clairement, je suis pas sûr d'avoir été bien clair...
En passant, quelques extraits du dernier album de SAXON...Les vieux groupes reviennent sur le devant de la scène et dans ce cas-là, c'est plutôt pas mal
Pour votre info : le chanteur Biff Byford a fêté récemment ses 60 printemps
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Aldo130.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 3 mois #110777
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 13 ans 3 mois #110778Youpi !! Merci Aldo pour le conseil . Vous pouvez m'appeller Bill Gates à present!
Voici une de mes version préférer de Battle Hymn en live regroupant tous les batteurs et les guitaristes du groupe. Excellent
c'est fort probable vu son jeune age à l'époque!c'est une dent de lait qu il a perdu Angus vers 1'30'' ?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.263 secondes