S'équiper pour la course à pied

coin fouteux

Réponse de gilles sur le sujet Re:cion fouteux

Posted il y a 16 ans 4 mois #1095

c'est peut etre d'avoir mis de coté des joueurs qui avaient L ENVIE

Faut arréter de nous faire croire que les joueurs présents à l'euro ne voulaient pas gagner. Il y a une sacré différence entre vouloir et avoir les moyens de gagner.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:cion fouteux

Posted il y a 16 ans 4 mois #1110
Je dis et redis : vive le ping-pong
par

Posted il y a 16 ans 4 mois #1114

au fait gilles une question:comment ils font pour calculer les distances parcourues par les joueurs sur le terrain ??? ils n'ont pas des cardio quand même ???

Je t'avoue ne pas connaitre le systeme qu'ils utilisent. Mais mis à part une puce placée dans un vetement ou une chaussure, je ne vois pas comment faire.;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:cion fouteux

Posted il y a 16 ans 4 mois #1166
vouloir et pouvoir......je tourne volontairement la phrase ds l autre sens, et là, je provoque : financièrement, tu mouilles pas le maillot quand tu sais qu'il y a une certaine prime au bout:dry: à mon avis, y a aussi des clans, et des préférenes ds cette équipe......sans doute pas mal de choses à revoir:S

Posted il y a 16 ans 4 mois #1177
Tout cela existait déjà dans l'equipe de France championne du monde en 1998. Il existait des clans déjà à l'epoque et des conflits en interne. Mais quand le victoire est là, on n'en parle jamais... ;)
par gilles

Réponse de cegemil sur le sujet Re:cion fouteux

Posted il y a 16 ans 4 mois #1251
Hello,

d'après moi ce sont des logiciels vidéo car çà n'existe que sur les matches filmés.
La techno mpeg-4 permet pas mal de choses au niveau des objets dans une image ou une vidéo.
De là à estimer des distances, il n'y a pas long mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils utilisent.

il me semble que Gourcuff gère aussi énormément de paramètre sur informatique pour le travail de son équipe à lorient, ancien prof de math, on ne se refait pas...
par cegemil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes