coin fouteux
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Le FC Metz , ils recrutent pour l'an prochain?
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je crois qu'ils ont demandé à un certain "francis..qui n'est pas le DE TADEO....ms il est blessé pour l instant, et la prime ne lui a pas paru suffisante:
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'ai entendu aussi cette rubrique stat (sponsorisé). Ca ne veut pas dire grand chose. Si c'est pour courir dans le vide...Il suffirait alors de mettre 10 grebresselasié et le tour est jouéG entendu hier sur RMC un journaliste sportif qui disait que la distance parcourue par match pour chaque joueur français était en deçà des autres équipes
Concernant RMC, je trouve beaucoup de leurs intervenants trés partisants, pour le choix de l'entraineur. Ils ont tout fait pour placer leur pote Deschamps et ça a foiré. Rien que pour ça je suis content que Domenech reste.
Maintenant quand j'entends un type comme Fernandez faire ses analyses, ça ressemble plus à des discussions de comptoir de bistrot qu'à ceux d'un vrai pro (ex: Wenger). Je comprends mieux pourquoi il ne trouve pas de club...Pour gerer un club sur du long terme il faut autre chose comme "bagage".
Concernant Domenech, je pense que les choses sont pas aussi tranchées que l'on a bien voulu nous les presenter. Ok il est nul au niveau communication.Encore que.... Mais pour le reste je trouve ça injuste d'oublier aussi vite le boulot accompli il y 2 ans. En gros quand l'equipe de France réussie c'est pas grace à lui et quand ça foire c'est de la sienne.....Un peu juste comme analyse
Ces derniers temps beaucoup de personnes , et pas des moindres dans le milieu professionnel, ont plaidé pour Domenech : Aulas, Blanc, Platini ....Pas que des tendres en affaire. Ni des "loosers" il me semble....En plus des personnnes du monde fédéral et du monde professionnel.
Je trouve le choix pas si illogique que ça. On fera le bilan dans 2 ans...
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par gilles.
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
T'as tout à fait raison gilles car hier encore sur RMC, il y avait Fernandez (aigri je pense par une carrière d'entraineur qui n'aboutit pas) qui ne décolère pas et qui en est venu à être agréssif vis à vis de la fff, Jean michel larqué et Courbis, eux, ont clairement dit que Domenech n'était pas compétent du tout vu les choix tactiques et techniques durant l'euro en oubliant volontairement la perf du mondial 2006. Et comme disait le journaliste quand tout va c'est grâce au joueurs et non à Domenech et quand rien ne va c'est de sa faute.
C'est vrai aussi que le collectif france 98 est déçu car il a misé sur Deschamps.
C'est vrai aussi que le collectif france 98 est déçu car il a misé sur Deschamps.
par Ernest FP
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
au fait gilles une question:comment ils font pour calculer les distances parcourues par les joueurs sur le terrain ??? ils n'ont pas des cardio quand même ???
par Ernest FP
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
c'est en général l'analyse qu'on fait un peu ds tout milieu sportif ...et j'ajouterai professionnel:unsure:
c'est parfois, pas tout à fait faux....
Ms il est vrai que l'équipe n'est pas seulement un entraineur..il y avait peut etre des joueurs qui n'avaient pas envie de jouer ...moi, hormis le problème de la communication...il est quand même assez nul....c'est peut etre d'avoir mis de coté des joueurs qui avaient L ENVIE, et de retenir un blessé ou des fatigués:unsure:
En gros quand l'equipe de France réussie c'est pas grace à lui et quand ça foire c'est de la sienne.....Un peu juste comme analyse
c'est en général l'analyse qu'on fait un peu ds tout milieu sportif ...et j'ajouterai professionnel:unsure:
c'est parfois, pas tout à fait faux....
Ms il est vrai que l'équipe n'est pas seulement un entraineur..il y avait peut etre des joueurs qui n'avaient pas envie de jouer ...moi, hormis le problème de la communication...il est quand même assez nul....c'est peut etre d'avoir mis de coté des joueurs qui avaient L ENVIE, et de retenir un blessé ou des fatigués:unsure:
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois
par christine57
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.235 secondes