Pétition : Pour que Lili remette un vrai avatar !!
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: Pétition : Pour que Lili remette un vrai avatar !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #273785
@lili : pas mal cette idée de faire porter ces tenues aux males du site.
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pétition : Pour que Lili remette un vrai avatar !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #273788
leti écrit:
C'est vrai que ça doit rendre le mâle plus attirant aux yeux de la gente féminine (je ne fais que supposer hein, de toute façon je ne comprends jamais rien )
@lili : pas mal cette idée de faire porter ces tenues aux males du site.
C'est vrai que ça doit rendre le mâle plus attirant aux yeux de la gente féminine (je ne fais que supposer hein, de toute façon je ne comprends jamais rien )
par Knau80
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Pétition : Pour que Lili remette un vrai avatar !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #273790
leti écrit:
Non mais bande de crevards ! Vous voulez du mini short et de la brassière ? ben le jour où vous aurez tous poster une photo de vous habillé en mini short (la culotte d'athlé j'oserai mm pas demandé... faut pas pousser ! on se passera du persil qui depasse du cabas !) et en brassière !
@knau : c'est quoi cette video ??? c'est vraiment pas gentil pour les petiites. C'est sur qu'on fait pas toutes 42 kg tt mouillé comme toi (comme les cailles que des os, y a rien a macher)
ben oui, après tout chacun son tour !@lili : pas mal cette idée de faire porter ces tenues aux males du site.
Non mais bande de crevards ! Vous voulez du mini short et de la brassière ? ben le jour où vous aurez tous poster une photo de vous habillé en mini short (la culotte d'athlé j'oserai mm pas demandé... faut pas pousser ! on se passera du persil qui depasse du cabas !) et en brassière !
@knau : c'est quoi cette video ??? c'est vraiment pas gentil pour les petiites. C'est sur qu'on fait pas toutes 42 kg tt mouillé comme toi (comme les cailles que des os, y a rien a macher)
par lili_java
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Pétition : Pour que Lili remette un vrai avatar !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #273791
ah tu serai tt mimi ferdo comme ca lol
par lili_java
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Pétition : Pour que Lili remette un vrai avatar !!
Posted il y a 11 ans 1 mois #273794
lili_java écrit:
J'ai pas regardé la vidéo, j'ai copié le premier lien qui passait dans la mesure où je ne cherchais que la chanson pour ces paroles recherchées
Niveau tenues improbables et peu virilisante j'ai donné durant mes années musique... maintenant je fais dans le coloré mais je n'achète plus mes fringues qu'au rayon homme...
J'ai bien essayé de trouvé du mini-short mais en vain...
leti écrit:
ben oui, après tout chacun son tour !@lili : pas mal cette idée de faire porter ces tenues aux males du site.
J'ai pas regardé la vidéo, j'ai copié le premier lien qui passait dans la mesure où je ne cherchais que la chanson pour ces paroles recherchées
Niveau tenues improbables et peu virilisante j'ai donné durant mes années musique... maintenant je fais dans le coloré mais je n'achète plus mes fringues qu'au rayon homme...
J'ai bien essayé de trouvé du mini-short mais en vain...
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Knau80.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 1 mois #273800
morte de rire ... des mini short de running pour homme... prends un boxer tu gagnera du temsp.
Bon en attendant vous avez gagné... j'ai changé mon avatar (la faute à knau c'est son idée) et en attendant de trouvé mieux ca restera ça !
voilà Loic et Benoit vous devez etre satisfait (pour ma bouille on repassera)
A vrai dire c'est quoi un vrai avatar ? une photo de ma trombine ?
Bon en attendant vous avez gagné... j'ai changé mon avatar (la faute à knau c'est son idée) et en attendant de trouvé mieux ca restera ça !
voilà Loic et Benoit vous devez etre satisfait (pour ma bouille on repassera)
A vrai dire c'est quoi un vrai avatar ? une photo de ma trombine ?
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par lili_java.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes