S'équiper pour la course à pied

Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Posted il y a 11 ans 1 mois #266500
Merci pour vos votes, et si il y a trois disqualifications devant ce sera bon. Mais on regarde pas à ça et on essaie de faire le plus possible. L'organisateur fera les comptes début octobre j'espère ;) .
Et j'ai un peu regardé sur internet sur des forums informatiques, et il existe des moyens de modifier les adresses ip d'un serveur sans trop que ça se remarque. Seul hic pour eux c'est que des pics de votes ça passe pas discret. :lol:
Soyons sportifs jusqu'au bout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Posted il y a 11 ans 1 mois #266590
:)
par rycker

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Posted il y a 11 ans 1 mois #266593
+1 ;)
par chris55

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Posted il y a 11 ans 1 mois #266632
Allez, on ne se relache pas !! :evil:
par dule66

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Posted il y a 11 ans 1 mois #266635
A VOTE ;)
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Un petit geste gratuit pour soutenir un projet

Posted il y a 11 ans 1 mois #266729
Je passe en coup de vent et je recopie juste le message que je viens de poster sur le suivi de Podoptère ....

Merci pour vos votes :cheer: ... on poursuit les efforts, il ne reste que quelques jours pour gagner ;)

Bonsoir,

+1 aujourd'hui seulement :blush: (j'étais en déplacement toute la journée et viens seulement de rentrer, du coup je passe en coup de vent pour assurer un vote au-moins pour aujourd'hui ...promis dès demain ce sera à nouveau 2 ;) )

On est à 1943 (-112 p/r au 5ème) ! :cheer:

Il faut y croire car c'est la seule personne à battre (et c'est possible si tout le monde s'y met, il ne reste que quelques jours de vote !!!) ... la seul car à mon sens les 2 personnes juste devant (3ème et 4ème) risquent d'être éliminées pour tricherie, donc la 3ème place va se jouer entre Podoptère et la personne devant ;)

On va arriver, on y croit on y croit !!! :cheer:

Sur ce .... bonne nuit (je suis HS)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes