endomondo
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Edit: Vous pouvez être complémentaire, toi sur Endomundo et Cousto sur le reste, comme ça les tests avancent plus vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Je suis un fan d'endomondo, mais je tente de voir autre chose.
@Air1 : j'ai bien tenue 7h en randonnée avec mon LG
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Je lis sur les commentaires Android des utilisateurs, que le gps n'est pas très fiable et qu'il a pas mal de perte de signal, tu confirmes?
Edit: Vous pouvez être complémentaire, toi sur Endomundo et Cousto sur le reste, comme ça les tests avancent plus vite
Pour le GPS tout dépend du smartphone. Les Samsung semble être très bons. Mon LG je l'ai optimisé. Il me faut 10 secondes pour être synchronisé.
De plus il existe une application qui permet d'améliorer la synchro GPS. Car la plupart ne sont pas paramètré pour l'europe et la france.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Je lis sur les commentaires Android des utilisateurs, que le gps n'est pas très fiable et qu'il a pas mal de perte de signal, tu confirmes?
Là ça dépend de ton téléphone, pas de l'appli ni de l'OS Après les applis téléphone sont bien (j'utilisais runmeter pro avant), mais vous verrez que dans 6 mois - 1 an vous aurez investi dans une montre Parce que la lecture en temps réel n'est pas optimale, et puis c'est chiant à trimballer quand même sur le bras non?
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
S'il te plait bien sur
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Au contraire, j'informe : GPS très fiable, même trace que sur Garmin, Easytrail ou skitracks. Après de temps en temps ça bug, mais pas plus que les autres GPS Et ça marche aussi à l'étranger sans activer les données cellulaires si jamais
Cousto91 écrit:
@fisoan : Pas grave, Mais ton expérience pourras toujours complèter mon topic
Je suis un fan d'endomondo, mais je tente de voir autre chose.
@Air1 : j'ai bien tenue 7h en randonnée avec mon LG
ouf merci
Pour ce qui est de la batterie sur SZ j'avais pris mon chargeur solaire de randonnée que j'ai branché à mi-chemin pour être sûre que cela ne me lâche pas. Mais enfin c'était exceptionnel !