Chaussures et vêtements techniques un peu fun
- Millersan
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Millersan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #264331
Merci pour ta reponse rapide.
Effectivement, je ne comprends pas non plus leur apport durant l'effort...vu que, comme tu le dis si bien, nos muscles serbent deja de "pompe"...
Je vais un peu me renseigner sur le sujet quand j'aurai le temps!
Effectivement, je ne comprends pas non plus leur apport durant l'effort...vu que, comme tu le dis si bien, nos muscles serbent deja de "pompe"...
Je vais un peu me renseigner sur le sujet quand j'aurai le temps!
par Millersan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #264332
J'ai aussi des chaussettes de recup pour les apres-midis/soirées tv après un gros jogging, ça aide bien, c'est pas juste psychologique.
Et j'ai des manchons de compression pour courir, mais je les prends seulement quand je sais que je vais courir longtemps ou à un gros rythme. Je trouve que ça limite l'effet "jambes lourdes" en fin de sortie. Maintenant, ça fait pas de miracle, faut pas exagérer non plus. Mais c'est quand meme assez bluffant.
Et j'ai des manchons de compression pour courir, mais je les prends seulement quand je sais que je vais courir longtemps ou à un gros rythme. Je trouve que ça limite l'effet "jambes lourdes" en fin de sortie. Maintenant, ça fait pas de miracle, faut pas exagérer non plus. Mais c'est quand meme assez bluffant.
par oeufmollet
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #264337
@fisoan : quel intéret si on met un collant de compression ?
par lili_java
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #264346
moi aussi j'ai des manchons de compression (comme on le voit sur mon avatar d'ailleurs). Je les utilises après les gros volume de natation, pour les longues sorties de marche pour ralentir le gonflement des mains et aussi pour me tenir chaud quand je sais que la température va vite monter et que je serai mieux en manches courtes après
Sinon Lili_java je dirais que des bas sont juste plus pratiques que des collants Je les enfile aussi devant la télé en général, mais je reste habillée normalement. Juste une question pratique
Sinon Lili_java je dirais que des bas sont juste plus pratiques que des collants Je les enfile aussi devant la télé en général, mais je reste habillée normalement. Juste une question pratique
par fisoan
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #264360
donc pas d’intérêt pendant la séance ? je croyais que en les mettant pdt la séance de CAp ça permettait d’éviter les courbatures et favorisait la récupération après séance ?
par lili_java
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 2 mois #264364
c'est l'argument de vente. Mais de ce que j'ai appris dans mes cours d'anatomie physiologie je n'y vois pas de logique... après c'est à tester au feeling je pense
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.351 secondes