Chaussures et vêtements techniques un peu fun
- fisoan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 1 mois #267766Il y a souvent des couleurs très mecs, genre bleu foncé et orange, vert caca d'oie et jaune moutarde. Je vois pas pourquoi les filles n'auraient pas droit de temps en temps à rose et violet hein
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 1 mois #267775les mecs ont du grogner parce le mauve, c'est pour les gonzesses ... non ?
en tout cas ça a pas mal grogné pour le maillot des foulées de bourges 2012 (le rose et mauve)
Non le mauve et le rose sur un beau mec bronzé et musclé c'est pas mal du tout
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 1 mois #267776moi j'ai vu un gars avec un slogan sympa : attention, je démarre au quart de tour
Ca nous irait bien à nous les débutants Et pour certaines personnes, ça irait bien aussi (dans un autre sens)
excellent , ca change de "cathc me if you can " et moins prétentieux en plus
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 1 mois #267782moi j'aime bien en tous cas !
Il y a souvent des couleurs très mecs, genre bleu foncé et orange, vert caca d'oie et jaune moutarde. Je vois pas pourquoi les filles n'auraient pas droit de temps en temps à rose et violet hein
tout a fait d'accord girls power !!!!
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Chaussures et vêtements techniques un peu fun
Posted il y a 11 ans 1 mois #268337Le dernier colis arrivé contenait ceci:
www.google.ca/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1024...s:0,i:79&tx=55&ty=87
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 1 mois #268362Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.