les bons plans...
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Slt, je sais que le site irun n'est pas partenaire de notre superbe forum, mais je ne peux résister à vous faire part d'un bon plan... crise oblige!!
Je viens de voir dans mes emails qu' en ce moment il y a des soldes sur le célèbre site irun...
Si par hasard vous voulez un parrainage irun en plus, il me faut votre email et vous aurez10 euros en plus des soldes en ce moment...
ça c'est un bon plan, non?
cdt
Mat
Je viens de voir dans mes emails qu' en ce moment il y a des soldes sur le célèbre site irun...
Si par hasard vous voulez un parrainage irun en plus, il me faut votre email et vous aurez10 euros en plus des soldes en ce moment...
ça c'est un bon plan, non?
cdt
Mat
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah yes je viens d'aller voir et ma running préférée est en soldes
euh j'ai aussi un compte irun au cas où (désolée l'ami )
comme je sais que cette technique prête toujours à controverse, je propose que tous ceux qui veulent bénéficier de cette offre proposent leur parrainage ici (avec l’autorisation de Gilles, car il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un site partenaire) ainsi chacun pourra librement choisir son parrain ou sa marraine sans crêpage de chignons
euh j'ai aussi un compte irun au cas où (désolée l'ami )
comme je sais que cette technique prête toujours à controverse, je propose que tous ceux qui veulent bénéficier de cette offre proposent leur parrainage ici (avec l’autorisation de Gilles, car il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un site partenaire) ainsi chacun pourra librement choisir son parrain ou sa marraine sans crêpage de chignons
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Content pour toi que ta running soit en soldes aussi... je viens de me prendre ma paire aussi en soldes!!
pour le parrainage, le mieux je pense est le MP comme ça nos mails perso ne trainent pas partout!!!
et libre à chacun de demander un parrainage ou autre, et de commander où il le veut...lol je ne fais que rélayer le mail de bon plan...
Sportivement.
pour le parrainage, le mieux je pense est le MP comme ça nos mails perso ne trainent pas partout!!!
et libre à chacun de demander un parrainage ou autre, et de commander où il le veut...lol je ne fais que rélayer le mail de bon plan...
Sportivement.
par
Temps de génération de la page : 0.298 secondes