MDP 2013 : ASO grand gagnant
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
ketshoo écrit:
Effectivement , je n'y avais pensé et tu as certainement raisonRycker écrit:
Seb35 écrit:
A propos des performances sur les différents marathons Français, voici une tableau intéressant (que j'ai trouvé sur le site du marathon de Rennes) :
A Paris seuls 32% des coureurs sont sous les 4h contre 71% à Rennes par exemple ! Le marathon de Paris est un marathon très populaire (dans tous les sens du terme).
Autre chiffres : près de 50 000 inscrits et seulement 38 690 finishers. Et ils n'ont même pas un petit sac bleu pour tous les arrivants, c'est abusé !
Interessant ce tableau
Je me suis interessé a celui de Cheverny , c'est marrant si on additionne tous les participants ( et encore ils ne parlent pas de ceux qui font plus de 4 heures) il y aurait plus d'arrivants que de partants peut etre qu'il y a la version "selon les organisateurs" et qu'il nous manquent celle de la police
Pour l'histoire des participants, j'avoue ne pas avoir regardé tres attentivement. Mais j'aurai tendance à dire que l'ecart constaté est que tout simplement un coureur en moins de 3H, sera aussi comptabilisé en moins de 3H30 4H etc......
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: MDP 2013 : ASO grand gagnant
Posted il y a 11 ans 7 mois #229352
attention, à Cheverny , ne pas oublier que dans les participants , il y a aussi les coureurs du duo
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par raphael391.
- flouch
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour pouvoir comparer plus "objectivement" j'aurai 2 questions :
1/ comment se situe Paris en terme de performance par rapport à des marathons de même tailles (Londres, Berlin, New York...) ?
2/ A paris, c'est pour beaucoup le 1er marathon. Quel est le pourcentage pour les autres marathons français ?
Bien sur je n'ai aucune réponse à ces questions mais peut être vous les avez ?
1/ comment se situe Paris en terme de performance par rapport à des marathons de même tailles (Londres, Berlin, New York...) ?
2/ A paris, c'est pour beaucoup le 1er marathon. Quel est le pourcentage pour les autres marathons français ?
Bien sur je n'ai aucune réponse à ces questions mais peut être vous les avez ?
par flouch
Temps de génération de la page : 0.217 secondes