S'équiper pour la course à pied

coin CINEMA

Réponse de christine57 sur le sujet Re:coin CINEMA

Posted il y a 15 ans 4 mois #25285
alors j'ai raté "l'age de glace"...les 2 salles etaient pleines:woohoo: .....ms c'est que partie remise, j'avais envie de me marrer moi !
Alors foncez voir " LE HERISSON"...........je me suis rabattu sur ce film que je voulais voir aussi.......génial !.....le bouquin était bon, j'ai trouvé le film excellent, quant aux acteurs : parfaits !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CmC67 sur le sujet Re:coin CINEMA

Posted il y a 15 ans 4 mois #25470
L’âge de glace3 est tout simplement un divertissement réparateur, j’ai vraiment beaucoup rit, je tiens à dire d’ailleurs que si je devais me réincarner en bestiole, je veux être un SID lol :D en tout il est à voir et même à revoir ?
Je suis également allez voir Tellement proche, et pareil, j’ai passé un super moment, j’ai bien rit, à voir !!
Puis le petit dernier c’est transformer2 ouah une tuerie, j’ai vraiment adorer :p, super effets speciaux, ambiance de folie, une belle touche d'humour, bref un bon divertissement.

J'ai entendu dire, que "Herrison" etait vraiment bien, c'est le prochain film que j'irai voir.
par CmC67

Posted il y a 15 ans 3 mois #26592
Bon, ce n'est pas un film fait pour remonter un moral , ms un film remarquable, tiré d'1 magnifique bouquin : THE READER.......( le lecteur ) ..génial ! les acteurs sont excellents....à voir !:)

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:coin CINEMA

Posted il y a 14 ans 10 mois #37039
Avatar en 3D , j'ai été bluffé par ce film.
Avc toute cette pub qui a été faite je pensais qu'il ferait beaucoup de bruit pour rien.
Allez y , il va rafler ,c'est sur beaucoup de recompenses outre-Atlantique ;) B)
par danyd@n

Réponse de sabine sur le sujet Re:coin CINEMA

Posted il y a 14 ans 10 mois #37094
j'ai également vu Avatar dans un super ciné messin et j'ai adoré, une merveille, un des plus beaux ethétiquement et techniquement parlant
à découvrir absolument
en revanche, je ne suis pas fan de la 3D; si c'était à refaire, je préfèrerais en HD
par sabine

Posted il y a 14 ans 9 mois #40038
je l'ai vu en HD...et y a pas photos :woohoo: ....normal, c'est du ciné :laugh: :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.217 secondes