coin CINEMA
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors j'ai raté "l'age de glace"...les 2 salles etaient pleines:woohoo: .....ms c'est que partie remise, j'avais envie de me marrer moi !
Alors foncez voir " LE HERISSON"...........je me suis rabattu sur ce film que je voulais voir aussi.......génial !.....le bouquin était bon, j'ai trouvé le film excellent, quant aux acteurs : parfaits !
Alors foncez voir " LE HERISSON"...........je me suis rabattu sur ce film que je voulais voir aussi.......génial !.....le bouquin était bon, j'ai trouvé le film excellent, quant aux acteurs : parfaits !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CmC67
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
L’âge de glace3 est tout simplement un divertissement réparateur, j’ai vraiment beaucoup rit, je tiens à dire d’ailleurs que si je devais me réincarner en bestiole, je veux être un SID lol en tout il est à voir et même à revoir ?
Je suis également allez voir Tellement proche, et pareil, j’ai passé un super moment, j’ai bien rit, à voir !!
Puis le petit dernier c’est transformer2 ouah une tuerie, j’ai vraiment adorer , super effets speciaux, ambiance de folie, une belle touche d'humour, bref un bon divertissement.
J'ai entendu dire, que "Herrison" etait vraiment bien, c'est le prochain film que j'irai voir.
Je suis également allez voir Tellement proche, et pareil, j’ai passé un super moment, j’ai bien rit, à voir !!
Puis le petit dernier c’est transformer2 ouah une tuerie, j’ai vraiment adorer , super effets speciaux, ambiance de folie, une belle touche d'humour, bref un bon divertissement.
J'ai entendu dire, que "Herrison" etait vraiment bien, c'est le prochain film que j'irai voir.
par CmC67
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bon, ce n'est pas un film fait pour remonter un moral , ms un film remarquable, tiré d'1 magnifique bouquin : THE READER.......( le lecteur ) ..génial ! les acteurs sont excellents....à voir !
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avatar en 3D , j'ai été bluffé par ce film.
Avc toute cette pub qui a été faite je pensais qu'il ferait beaucoup de bruit pour rien.
Allez y , il va rafler ,c'est sur beaucoup de recompenses outre-Atlantique
Avc toute cette pub qui a été faite je pensais qu'il ferait beaucoup de bruit pour rien.
Allez y , il va rafler ,c'est sur beaucoup de recompenses outre-Atlantique
par danyd@n
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'ai également vu Avatar dans un super ciné messin et j'ai adoré, une merveille, un des plus beaux ethétiquement et techniquement parlant
à découvrir absolument
en revanche, je ne suis pas fan de la 3D; si c'était à refaire, je préfèrerais en HD
à découvrir absolument
en revanche, je ne suis pas fan de la 3D; si c'était à refaire, je préfèrerais en HD
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
je l'ai vu en HD...et y a pas photos ....normal, c'est du ciné
par christine57
Temps de génération de la page : 0.217 secondes