S'équiper pour la course à pied

Comment se demarquer au Marathon de Paris ...

Comment se demarquer au Marathon de Paris ... a été créé par Boutts67

Posted il y a 11 ans 7 mois #224584
Bonjour
ma question va sans doute vous paraitre bizarre, loufoque, rigolote ou les 3 à la fois, mais je me lance.

Je vais faire le marathon de Paris d'ici 15 jours et ma copine m'accompagne. Le souci c'est que dans la masse des 40 000 coureurs il est assez difficile pour elle de me voir passer et de me reconnaitre dans la foule.

Avez vous des conseils, des idées pour se demarquer des autres coureurs, je suis preneur de toutes les idées qui ne sont pas trop lourdes à trainer.
J'avais pensé à un petit fanion sur la casquette ou un balon à l'élium ...

Merci

Mathieu
par Boutts67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Comment se demarquer au Marathon de Paris ...

Posted il y a 11 ans 7 mois #224606
le plus simple est qu'elle te dise exactement ou elle sera, et toi tu pourras la retrouver sur le parcours...

les ballons c'est plutôt pour les meneurs d'allure et le reste....tout dépend ce que tu veux faire. tu peux courir en string aussi si tu veux :woohoo: :P
par neochti

Réponse de Boutts67 sur le sujet Re: Comment se demarquer au Marathon de Paris ...

Posted il y a 11 ans 7 mois #224612
L'idée du string, pourrait être pas mal mais j'ai peur qu'au bout de qq kms ça ne soit pas très agréable :)
par Boutts67

Réponse de tarif sur le sujet Re: Comment se demarquer au Marathon de Paris ...

Posted il y a 11 ans 7 mois #224717
T'évite le haut noir, ou blanc.
Il te faut une couleur qui sorte de l'ordinaire.
par tarif

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Comment se demarquer au Marathon de Paris ...

Posted il y a 11 ans 7 mois #224722
oui tshirt rose fluo ça devrait le faire! et au pire tu le cours déguisé en ours :laugh:
par taek78run

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Comment se demarquer au Marathon de Paris ...

Posted il y a 11 ans 7 mois #224755
Salut collègue! ;)

Le mieux si tu veux vraiment te démarquer, c'est d'arriver dans le trio de tête.
(blague que j'ai déjà faite, mais j'aime bien la refaire :laugh: )

J'ai vu un mec au départ de marathon du vignoble d'Alsace avec un string (et un chapeau melon d'ailleurs).
Sur qu'il était remarquable mais je sais pas si il a vu la ligne d'arrivée...

Maso!
par Nocnoc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes