A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222863Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222865Je pense beaucoup (enfin tout est relatif) en EF, par contre des qu'il faut lâcher les chevaux je pense plus qu'a mes jambes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222868Dans le livre de Murakami "Autoportrait de l'auteur en coureur de fond", il a parlé de cette question et je suis assez d'accord avec son constat : on pense à tout, mais surtout et au final, à rien...Car bien souvent je serais incapable de savoir quelles sont les pensées qui ont hantées [strike]ma caverne creuse [/strike]mon crâne...
Après je ne parle pas des sorties VMA, où la seule chose qui compte, c'est comme les enfants dans la voiture "c'est quand qu'on arrive ?"
Je me retrouve assez dans ce constat, c'est un peu comme les rêves... Je sais que je pense/rêve mais je ne me souviens pas de quoi... Et niveau pensées cochonnes bah c'est pas pratique de cavaler avec le gourdin... oups, je sors...
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222869Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222872En règle général, a tout et a rien, je vais courir pour me changer les idées et penser a autre chose que le quotidien.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222879Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.