A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223115
bender écrit:
Nan, c'est juste que j'ai eu le bassin bloqué pendant une semaine, maintenant que ça va mieux je pense que le taux hormonal va redescendre
Au moins, même si je ne suis pas au top niveau prépa, je vais arrivé bien remonté dimanche !
Pour certains, il faudrait penser à mettre du bromure dans l'hydratation dispo aux ravitaillements
Nan, c'est juste que j'ai eu le bassin bloqué pendant une semaine, maintenant que ça va mieux je pense que le taux hormonal va redescendre
Au moins, même si je ne suis pas au top niveau prépa, je vais arrivé bien remonté dimanche !
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223117
Knau80 écrit:
Et tu fais quoi dimanche à part courir après les 95D ?Au moins, même si je ne suis pas au top niveau prépa, je vais arrivé bien remonté dimanche !
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par pseudoblogeus
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par pseudoblogeus.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223119
pseudoblogeus écrit:
Un "pseudo" 10km à Lisse (pendant que tu seras à Rambouillet... on va se croiser sur la 104 !). Je pensais le faire à bloc mais j'ai eu la bonne idée de me bloquer le dos mercredi dernier donc obligé de couper une semaine et de me faire remettre deux fois en place. Du coup je revois l'objectif et je vais courir en AS21 au lieu de me dépouiller. Si tu as du monde qui souhaite courir avec toi dimanche j'ai des collègues de club qui donnent leur dossard pour Rambouillet
Knau80 écrit:
Et tu fais quoi dimanche à part courir après les 95D ?Au moins, même si je ne suis pas au top niveau prépa, je vais arrivé bien remonté dimanche !
Un "pseudo" 10km à Lisse (pendant que tu seras à Rambouillet... on va se croiser sur la 104 !). Je pensais le faire à bloc mais j'ai eu la bonne idée de me bloquer le dos mercredi dernier donc obligé de couper une semaine et de me faire remettre deux fois en place. Du coup je revois l'objectif et je vais courir en AS21 au lieu de me dépouiller. Si tu as du monde qui souhaite courir avec toi dimanche j'ai des collègues de club qui donnent leur dossard pour Rambouillet
par Knau80
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223123
Merci pour la proposition, mais je suis un solitaire de la CaP (Enfin je vais qd même demandé à 2 / 3 connaissance, mais ça m'étonnerai que j'ai un retour positif au pied levé).
Ouais on va se croiser ou presque ... je compte être là haut vers 7h30 histoire de ne pas être trop stressé, de récupérer mon dossard et de me préparer tranquillement.
Niveau forme, je suis comme toi. Pas couru depuis 2 semaines à cause d'une douleur à la hanche, donc j'y vais et j'verrai en cours de route si ça tient ou pas.
Ouais on va se croiser ou presque ... je compte être là haut vers 7h30 histoire de ne pas être trop stressé, de récupérer mon dossard et de me préparer tranquillement.
Niveau forme, je suis comme toi. Pas couru depuis 2 semaines à cause d'une douleur à la hanche, donc j'y vais et j'verrai en cours de route si ça tient ou pas.
par pseudoblogeus
- pseudoblogeus
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Posted il y a 11 ans 8 mois #223124
bender écrit:
En fait y a que des "informaticiens" ici !Du coup quand on court, on ne pense qu'à 10 choses : 0 et 1
par pseudoblogeus
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223129
ptite question la dame au dessus elle fait laCAP aussi . je vais peu être faire entraineur .
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.225 secondes