S'équiper pour la course à pied

A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223024
taek78run écrit:

Knau80 écrit:

les points de vue stratégiques étant midi ou 6 heures et j'ajouterais qu'il y a largement de quoi soutenir à midi chez la miss :woohoo: ).

:laugh: on veut la vidéo du go pro ou de l'iphone :P parce que je ne comprend pas ce que tu veux dire. :lol:

je vais te l'écrire, tu comprendras mieux... En fait non parce que je me souviens aussi de son copain qui doit faire 1,90m pour au moins 100 kg...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223028
Knau80 écrit:

taek78run écrit:

Knau80 écrit:

les points de vue stratégiques étant midi ou 6 heures et j'ajouterais qu'il y a largement de quoi soutenir à midi chez la miss :woohoo: ).

:laugh: on veut la vidéo du go pro ou de l'iphone :P parce que je ne comprend pas ce que tu veux dire. :lol:

je vais te l'écrire, tu comprendras mieux... En fait non parce que je me souviens aussi de son copain qui doit faire 1,90m pour au moins 100 kg...

c'est un rugbyman qui fait 9sec au 100m ? :huh:
mais il y avait quoi dans le contenu de cette vidéo?

Il m'arrive en EF de penser au boulot :blush: , sinon en général je ne pense à rien , genre mémoire de poisson rouge , ça fait du bien.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par taek78run.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223032
taek78run écrit:

Knau80 écrit:

taek78run écrit:

Knau80 écrit:

Il m'arrive en EF de penser au boulot :blush: , sinon en général je ne pense à rien , genre mémoire de poisson rouge , ça fait du bien.

Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles (si c'est celle du début du topic, je ne l'ai pas vue)
Pour le reste c'est juste que si tu as le vertige il ne vaut mieux pas regarder le décolleté de la demoiselle dont nous parlions car tu vas faire un malaise...
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223037
Knau80 écrit:

taek78run écrit:

Knau80 écrit:

taek78run écrit:

Knau80 écrit:

Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles (si c'est celle du début du topic, je ne l'ai pas vue)
Pour le reste c'est juste que si tu as le vertige il ne vaut mieux pas regarder le décolleté de la demoiselle dont nous parlions car tu vas faire un malaise...

Je parlais de la vidéo du topic ;) , on dirait qu'il détecte notre dns pour nous empêcher de voir la vidéo. c'est de la censure! je vais essayer en passant par un proxy pour voir. :P
par taek78run

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223051
Knau80 écrit:

Je ne leur jèterai pas la pierre tant il m'est arrivé de laisser mes yeux se poser sur des courbes de runneuses avantageusement soulignées par leurs tenues près du corps :whistle:

Je le répète encore et toujours : Dieu bénisse l'inventeur du Lycra !!!

Knau80 écrit:

Du coup, c'est une vidéo du panorama qui m'aurait intéressé :whistle:

Réponse de samoyede sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223069
eh ben c'est chaud :evil: dans le coin :lol:
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes