S'équiper pour la course à pied

A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Réponse de astro sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #222936
Lol prétentieux va :-) genre mesdames regardent mon gourdin. :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #222938
frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

i... Et niveau pensées cochonnes bah c'est pas pratique de cavaler avec le gourdin... :dry: oups, je sors... :blush:

Cool ! Je savais que notre Fredo allait dévier, du coup, petite question aux hommes :
avez vous remarqué messieurs que les femmes regardent notre entrejambe quand on est en collants et cuissards ? Je l'ai remarqué + d'une fois, et ça m'a bien fait marrer...C'est du joli mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne leur jèterai pas la pierre tant il m'est arrivé de laisser mes yeux se poser sur des courbes de runneuses avantageusement soulignées par leurs tenues près du corps :whistle:

par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #222946
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

i... Et niveau pensées cochonnes bah c'est pas pratique de cavaler avec le gourdin... :dry: oups, je sors... :blush:

Cool ! Je savais que notre Fredo allait dévier, du coup, petite question aux hommes :
avez vous remarqué messieurs que les femmes regardent notre entrejambe quand on est en collants et cuissards ? Je l'ai remarqué + d'une fois, et ça m'a bien fait marrer...C'est du joli mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne leur jèterai pas la pierre tant il m'est arrivé de laisser mes yeux se poser sur des courbes de runneuses avantageusement soulignées par leurs tenues près du corps :whistle:

A charge de revanche :laugh:

Réponse de Maclad sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #222992
@knau : je comprends mieux pourquoi tu m'as lachement abandonner pendant 1 ou 2km à l'Humarathon pour soi disant "soutenir Audrey"... :laugh: :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223012
maclad écrit:

@knau : je comprends mieux pourquoi tu m'as lachement abandonner pendant 1 ou 2km à l'Humarathon pour soi disant "soutenir Audrey"... :laugh: :laugh: :laugh:

ça c'est mesquin !
Je te rappelle qu'elle était dans le dur (non, je ne parle pas de moi) et que je l'ai soutenue en restant à côté d'elle ce qui n'est pas la meilleure place (les points de vue stratégiques étant midi ou 6 heures et j'ajouterais qu'il y a largement de quoi soutenir à midi chez la miss :woohoo: ).
De plus tes oreilles, ta FCMax et tes cuisses peuvent confirmer que je suis revenu te voir sur la fin de course :P
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223021
Knau80 écrit:

les points de vue stratégiques étant midi ou 6 heures et j'ajouterais qu'il y a largement de quoi soutenir à midi chez la miss :woohoo: ).

:laugh: on veut la vidéo du go pro ou de l'iphone :P parce que je ne comprend pas ce que tu veux dire. :lol:
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes