A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222936Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222938Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
i... Et niveau pensées cochonnes bah c'est pas pratique de cavaler avec le gourdin... oups, je sors...
Cool ! Je savais que notre Fredo allait dévier, du coup, petite question aux hommes :
avez vous remarqué messieurs que les femmes regardent notre entrejambe quand on est en collants et cuissards ? Je l'ai remarqué + d'une fois, et ça m'a bien fait marrer...C'est du joli mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne leur jèterai pas la pierre tant il m'est arrivé de laisser mes yeux se poser sur des courbes de runneuses avantageusement soulignées par leurs tenues près du corps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222946frantz54123 écrit:
Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
i... Et niveau pensées cochonnes bah c'est pas pratique de cavaler avec le gourdin... oups, je sors...
Cool ! Je savais que notre Fredo allait dévier, du coup, petite question aux hommes :
avez vous remarqué messieurs que les femmes regardent notre entrejambe quand on est en collants et cuissards ? Je l'ai remarqué + d'une fois, et ça m'a bien fait marrer...C'est du joli mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne leur jèterai pas la pierre tant il m'est arrivé de laisser mes yeux se poser sur des courbes de runneuses avantageusement soulignées par leurs tenues près du corps
A charge de revanche
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #222992Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223012@knau : je comprends mieux pourquoi tu m'as lachement abandonner pendant 1 ou 2km à l'Humarathon pour soi disant "soutenir Audrey"...
ça c'est mesquin !
Je te rappelle qu'elle était dans le dur (non, je ne parle pas de moi) et que je l'ai soutenue en restant à côté d'elle ce qui n'est pas la meilleure place (les points de vue stratégiques étant midi ou 6 heures et j'ajouterais qu'il y a largement de quoi soutenir à midi chez la miss ).
De plus tes oreilles, ta FCMax et tes cuisses peuvent confirmer que je suis revenu te voir sur la fin de course
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: A quoi pense-t-on lorsque l'on court ?
Posted il y a 11 ans 8 mois #223021les points de vue stratégiques étant midi ou 6 heures et j'ajouterais qu'il y a largement de quoi soutenir à midi chez la miss ).
on veut la vidéo du go pro ou de l'iphone parce que je ne comprend pas ce que tu veux dire.