alsace /lorraine
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Au départ j'avais eût l'idée du lac de Pierre Percée.
Je ne connais pas le lieu, mais on m'en a parlé. Cela pourrait être un point de chute sympa pour les beaux jours, surtout si on fait un truc "famille" avec pique ou barbecue.
Le plus proche serait samoyede, mais sinon on doit être à 1h30 de Colmar/Strasbourg, 1h45 de Metz, 2h de Mulhouse, 2h15 de Verdun.
C'est une idée. Mais comme je ne connais pas trop le coin, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire comme sortie dans le coin.
A voir pour essayer d'orgazniser un truc pour tous, entre ce qui courent et ceux qui accompagnent, en prenant en compte le fait qu'il y ai des enfants ou pas.
Ou alors on fait plus simple, on ne fait que les forumeur/ses sans les conjoints/enfants.
A voir.
A vos avis.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Une chance que je parcours le forum (je tente désespéremment de retrouver le topic des débutants )
Je suis de Mulhouse!
Oui partante pour un footing ensemble! A une seule condition... que je puisse dépasser mes 75% de FCMax! Car sinon, on sera tous en mode tortue je dirais donc "oui pour un footing, là où on est bien pour courir!"
Perso, je serai partante pour embarquer ma petite famille, faut voir ensuite où? quand? solution de secours si météo mauvaise...)
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Ah bein oui, on se fait un truc, pas de soucis.
Au départ j'avais eût l'idée du lac de Pierre Percée.
Je ne connais pas le lieu, mais on m'en a parlé. Cela pourrait être un point de chute sympa pour les beaux jours, surtout si on fait un truc "famille" avec pique ou barbecue.
Le plus proche serait samoyede, mais sinon on doit être à 1h30 de Colmar/Strasbourg, 1h45 de Metz, 2h de Mulhouse, 2h15 de Verdun.
C'est une idée. Mais comme je ne connais pas trop le coin, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire comme sortie dans le coin.
A voir pour essayer d'orgazniser un truc pour tous, entre ce qui courent et ceux qui accompagnent, en prenant en compte le fait qu'il y ai des enfants ou pas.
Ou alors on fait plus simple, on ne fait que les forumeur/ses sans les conjoints/enfants.
A voir.
A vos avis.
le lac de pierre -perce et très joli cela peut être sympa je vais voir les circuits possible coureur seul ou avec la famille en vtt par exemple pour les accompagnateurs @ladymary .pas de problème pour le mode tortue comme tu dis le but juste passer une belle journée entre coureurs et famille
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
J'avais mis ça de côté ne sachant trop quoi répondre. C'est que j'emm.... déjà pas mal la famille avec mes sorties, et côté calendrier je ne sais pas trop si ça va le faire avant mon (éventuel) semi. Bref, ça me tente mais je ne voulais pas faire le type qui dit "super, je viens", et qui finalement se désiste. Cela n'aurait pas été correct.
Mais bon, à un moment il faut bien se réveiller, tout ça pour dire que je serais plutôt partant sous réserve que ça ne pose pas de pb de mon côté, et que je ne faisais pas la gueule Je tâcherais de voir aussi si la famille est motivée pour venir, mais je serais certainement le seul à courir !
Merci à samoyede d'avoir proposé cela. Pique-nique vs Barbecue ? C'est simple, le barbecue c'est plus sympa mais ça demande une autre logistique. Le pique nique c'est à chacun de se débrouiller et ça évite d'avoir un organisateur qui se prends la tête. Il reste l'option ferme-auberge mais ça peut vite devenir coûteux et donc problématique.
La remarque de ladymary sur la possibilité de s'abriter est pertinente.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Pour ma part, c'est sûr que je serai la seule à courir. Mes enfants aimeraient bien se joindre à nous, mais alors on fera 100m et on devra s'arrêter... c'est qu'ils sont 3 et 5 ans
Donc si j'embarque ma famille, ce serait sympa qu'il y ait une aire de jeux ou qqch de sympa à faire alentours pour qu'ils patientent tranquillement (1h de footing me parait sympa à faire mais pour eux, ça peut paraitre long!).
Concernant le barbecue, c'est une toute autre logistique en effet. Mais tout est faisable à partir du moment qu'on s'organise bien.
Petite question: pourquoi ne pas faire cette sortie fin juin? Ca permettrait peut-être à tout le monde d'être dispo plutôt qu'en été? je n'ai encore rien de planifié, mais vous peut-être que oui, et ça risque d'être difficile que tout le monde soit dispo sur le même WE...