alsace /lorraine
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Ca n'est pas la joie cette sortie
Pour ma part je ne court toujours pas, je pensais tenter prochainement car ça allait pas mal depuis une semaine, et hier je me suis fait mal au genoux (en bricolant pépère à la maison ). Le truc bien douloureux arrivé par surprise. Donc à un mois de cette petite sortie je ne sais toujours pas quand je pourrais courir
Bref, je ne passe plus très souvent ici en attendant de pouvoir m'y remettre, mais je surveille quand même ce sujet.
Bon week-end.
Pour ma part je ne court toujours pas, je pensais tenter prochainement car ça allait pas mal depuis une semaine, et hier je me suis fait mal au genoux (en bricolant pépère à la maison ). Le truc bien douloureux arrivé par surprise. Donc à un mois de cette petite sortie je ne sais toujours pas quand je pourrais courir
Bref, je ne passe plus très souvent ici en attendant de pouvoir m'y remettre, mais je surveille quand même ce sujet.
Bon week-end.
par bender
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Bon suivant quand vous organisez cette petite sortie je serais peut être des votres...
Sauf gros bouleversement, ma copine (qui sort fin juin de l'école de gendarmerie) devrait être affectée à la Lorraine. Je devrais donc venir grossir le rang des coureur de l'Est d'ici quelques temps.
Sauf gros bouleversement, ma copine (qui sort fin juin de l'école de gendarmerie) devrait être affectée à la Lorraine. Je devrais donc venir grossir le rang des coureur de l'Est d'ici quelques temps.
par Hisoka88
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Au plaisir de te rencontrer.
Même si on ne sera pas trop nombreux, on va faire un petit truc sympa, à n'en pas douter.
A+
Au plaisir de te rencontrer.
Même si on ne sera pas trop nombreux, on va faire un petit truc sympa, à n'en pas douter.
A+
par jhs
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Fausse joie, ça sera finalement la Haute-Normandie...
par Hisoka88
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
pas grand monde alors que fait t'on pour juin ou on essaye plus tard en septembre par exemple
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.227 secondes