alsace /lorraine
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
possible d'y aller en voiture ou pour les plus fous monter en courant
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- samoyede
- Golden runner's
- samoyede
- Golden runner's
Lureley écrit:
ça peut être reculé si besoins ou pourquoi pas avancé à voir
Salut les copains de l'est! je n'avais pas pris le temps de répondre mais pour ma part je ne serai pas libre le week end en question. Tant pis! Une prochaine peut-être
ça peut être reculé si besoins ou pourquoi pas avancé à voir
par samoyede
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Bonjour à tous,
Pour notre part, c'est changement d'avis... on ne sera pas des votres, quelque soit la date Mon mari a mis son droit de véto car entre mes déplacements en mai/début juin et sa recherche d'emploi un peu partout en Europe car il trouve pas son bonheur par chez nous... il me sort la carte de la prudence et donc ne souhaite pas qu'on vous fasse faux bond au dernier moment
Pourtant les photos postées donnent envie de se déplacer, puis la rencontre autour d'un footing suivi d'un barbecue s'annonce très sympa, mais voilà, y a parfois des choix à faire...
Pour notre part, c'est changement d'avis... on ne sera pas des votres, quelque soit la date Mon mari a mis son droit de véto car entre mes déplacements en mai/début juin et sa recherche d'emploi un peu partout en Europe car il trouve pas son bonheur par chez nous... il me sort la carte de la prudence et donc ne souhaite pas qu'on vous fasse faux bond au dernier moment
Pourtant les photos postées donnent envie de se déplacer, puis la rencontre autour d'un footing suivi d'un barbecue s'annonce très sympa, mais voilà, y a parfois des choix à faire...
par ladymary
- samoyede
- Golden runner's
j' oublie pas mais ayant une course fin de semaine ma tête est un peu ailleurs .Apres je ferai le point des futurs participant et on organise tout cela
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.331 secondes