alsace /lorraine
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Tu parles du week-end du 22 - 23 juin si je comprends bien, et du dimanche 23 juin pour être plus précis ?
A priori ça collerais pour ma part.
Et dans l'immédiat, je vais me préparer pour ma SL... où est mon parapluie ?
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder, si vous connaissez le coin, vous pouvez peut-être avoir directement la réponse à ma question: y a-t-il qqch de sympa à faire en famille (enfants de 3 et 5 ans) dans le coin afin de rentabiliser l'AR? (et dans ce cas, je reste le WE).
- samoyede
- Golden runner's
Je suis aussi dispo le WE du 23-24 juin.
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder, si vous connaissez le coin, vous pouvez peut-être avoir directement la réponse à ma question: y a-t-il qqch de sympa à faire en famille (enfants de 3 et 5 ans) dans le coin afin de rentabiliser l'AR? (et dans ce cas, je reste le WE).
YES le plan incliné à LUTZELBOURG , unique au monde / le rocher du Dabo / le Donon...
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
ladymary écrit:
Je suis aussi dispo le WE du 23-24 juin.
YES le plan incliné à LUTZELBOURG , unique au monde / le rocher du Dabo / le Donon...
Le coin est effectivement joli, ça n'est pas ma contrée, mais j'y suis venu souvent (agréable pour les balades en moto !). Des balades à faire, des curiosités à visiter. Le plan incliné est effectivement intéressant à voir : www.plan-incline.com/
Le train forestier d'Abreshviller est sympa aussi, très bien avec des enfants (mais avec une contrainte horaire). Ils ont un site internet : train-abreschviller.fr/ , mais pour l'instant il semble ne carafe.