S'équiper pour la course à pied

alsace /lorraine

Réponse de samoyede sur le sujet Re: alsace /lorraine

Posted il y a 11 ans 8 mois #222583
pour ma part je serai pris le samedi 15 juin et de nettoyage de salle des fête le 16 . donc pourquoi pas le week end suivant sachant que le samedi j'aurai réalise la course de montagne de mon village soit 18km avec 750 de d+ ,maintenant pour ceux que cela interresse il y a aussi un 10km avec env 300d+ ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 11 ans 7 mois #224120
bon alors :dry:
par samoyede

Réponse de bender sur le sujet Re: alsace /lorraine

Posted il y a 11 ans 7 mois #224124
Désolé, je n'avais pas vu le message (pourtant, ce n'est pas faute d'avoir traîné sur le forum :P ).

Tu parles du week-end du 22 - 23 juin si je comprends bien, et du dimanche 23 juin pour être plus précis ?

A priori ça collerais pour ma part.

Et dans l'immédiat, je vais me préparer pour ma SL... où est mon parapluie ? :laugh:
par bender

Réponse de ladymary sur le sujet Re: alsace /lorraine

Posted il y a 11 ans 7 mois #224306
Je suis aussi dispo le WE du 23-24 juin.
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder, si vous connaissez le coin, vous pouvez peut-être avoir directement la réponse à ma question: y a-t-il qqch de sympa à faire en famille (enfants de 3 et 5 ans) dans le coin afin de rentabiliser l'AR? (et dans ce cas, je reste le WE).
par ladymary

Posted il y a 11 ans 7 mois #224348
ladymary écrit:

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder, si vous connaissez le coin, vous pouvez peut-être avoir directement la réponse à ma question: y a-t-il qqch de sympa à faire en famille (enfants de 3 et 5 ans) dans le coin afin de rentabiliser l'AR? (et dans ce cas, je reste le WE).

YES le plan incliné à LUTZELBOURG , unique au monde / le rocher du Dabo / le Donon... ;)
par samoyede

Réponse de bender sur le sujet Re: alsace /lorraine

Posted il y a 11 ans 7 mois #224362
samoyede écrit:

ladymary écrit:

YES le plan incliné à LUTZELBOURG , unique au monde / le rocher du Dabo / le Donon... ;)

Le coin est effectivement joli, ça n'est pas ma contrée, mais j'y suis venu souvent (agréable pour les balades en moto !). Des balades à faire, des curiosités à visiter. Le plan incliné est effectivement intéressant à voir : www.plan-incline.com/

Le train forestier d'Abreshviller est sympa aussi, très bien avec des enfants (mais avec une contrainte horaire). Ils ont un site internet : train-abreschviller.fr/ , mais pour l'instant il semble ne carafe.
par bender

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes