S'équiper pour la course à pied

seb en saucony hattori (debutant en barefoot)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #214163
centaur écrit:

Perso j'ai des MT10 donc trail et je ne les trouve pas spécialement pénalisante sur la route ... Qui peut le plus, peut le moins

Pareil, j'aime beaucoup courir avec mes MT00 sur route mais pas contre ça n'aide pas à préserver l'état de la semelle (et pourtant je n'use pas vite mes chaussures en général)

Sinon Mr Seb, sans vouloir jouer les pourfendeurs de lunette arrière de drosophiles, pourrais-tu remplacer le "Y"par un "I" ça fera plaisir à l'initiateur japonais du projet ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb.briet sur le sujet Re: seb en saucony hattori (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #214167
voila B)
par seb.briet

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: seb en saucony hattori (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #214171
:kiss:
par Knau80

Réponse de seb.briet sur le sujet Re: seb en saucony hattori (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #214172
:blink:
par seb.briet

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: seb en saucony hattori (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #214177
seb.briet écrit:

:blink:

Ce n'était qu'une façon imagée de te remercier, je suis monogame, hétéro, marié et le minimalisme ne fais pas de moi un violeur de runner en transition, tu peux te détendre ;)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes