S'équiper pour la course à pied

seb en saucony hattori (debutant en barefoot)

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #213618
Un de plus en minimaliste, bienvenue au "club"!

J'avais raté ton suivi... Désolé...

J'en suis à la fin de ma deuxième semaine (après la sortie de demain) et 6ème sortie, 35km au compteur de mes Merrell Road Glove, je vais apparemment plus vite que la musique mais jusqu'ici tout va bien, ca va même très bien ;)

Je suis quasiment au même volume (3 sorties par semaine pour un total de +/- 20km) qu'avant et même vitesse (très très très lente comparée au 2 autres...)

Bonne adaptation à toi!
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par dive_and_ride. Raison: orthographe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #213816
Salut !!!

Welcome to barefoot land !
Je viens de voir ton suivi.
Perso, je suis passé des Pegasus (gros drop et semelle haute) aux Merrell Road Glove. Tout comme dive_and_ride.
Je ne regrette pas du tout. Je sais pas quoi faire des Pegasus.
Même l'idée de les mettre pour bricoler ou jardiner me met mal à l'aise.

Si quelqu'un est intéressé...

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #213819
Merci Jerome1975 pour l'offre, je viens juste de vendre les miennes et j'en ai encore une paire en réserve ;)

Je regrette juste le look de mes Pegasus 28 Breathe, les miennes étaient gris/orange et je les aimais bien :(

Mais bonne question, où les porter maintenant???

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #213848
dive_and_ride écrit:

Merci Jerome1975 pour l'offre, je viens juste de vendre les miennes et j'en ai encore une paire en réserve ;)

Je regrette juste le look de mes Pegasus 28 Breathe, les miennes étaient gris/orange et je les aimais bien :(

Mais bonne question, où les porter maintenant???

À part t'en faire des boucles d'oreilles, je ne vois pas :P parole d'un mec qui vit pieds nus depuis qu'il a goûté au barefoot :woohoo:
par Knau80

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #213876
Petite question en passant, je ne me rappel plus... :
Avant le debut de cette expérience "hattory" tu courais sur le talon, ou bien avez tu déjà légèrement modifié ta foulée pour être plus sur le medio pied avec tes chaussures maximalisme ?

Réponse de seb.briet sur le sujet Re: seb en saucony hattory (debutant en barefoot)

Posted il y a 11 ans 9 mois #213877
Non je cours beaucoup sur le talon, et c'est difficile pour moi de faire mieux avec mes vomero.
C'est tellement moelleux une vomero :)
par seb.briet

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes