RAID pedestre en equipes
- oliv01
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous ,juste pour vous annoncez ,que la ou j'habite ,Bourg en Bresse (01) ma ville est jumelé avec Bad Kreuznach(allemagne) .
et cette année c'est le 25° anniverssaire ,donc des coleugues du club on decide de faire le parcour en courrant en relais de 10-15kms. qui ce deroule le 29/30/31 mai et1/2juin .
et donc si mes conges sont acceptez ,je me joint a eux ,voila .
je vous informerais du parcourt , un bout de route ensemble c'est toujour cool
et cette année c'est le 25° anniverssaire ,donc des coleugues du club on decide de faire le parcour en courrant en relais de 10-15kms. qui ce deroule le 29/30/31 mai et1/2juin .
et donc si mes conges sont acceptez ,je me joint a eux ,voila .
je vous informerais du parcourt , un bout de route ensemble c'est toujour cool
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par oliv01
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par oliv01.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brochet4
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Olivier
J'habite a 20 minutes de bourg en bresse, a Thoirette (39).
J'ai commencé la CAP il ya 1 mois après avoir arrêter de fumer, j'envisage de m'inscrire au 5km de la courses Kalenji la chambiere.
Connait tu cette course? si oui peut tu me dire quoi elle ressemble?
J'ai envi de faire cette course pour me donné un objectif mais je n'ai pas envi d'être ridicule en arrivant dernier a 10 minutes de l'avant dernier! en clair je stress!!!
J'habite a 20 minutes de bourg en bresse, a Thoirette (39).
J'ai commencé la CAP il ya 1 mois après avoir arrêter de fumer, j'envisage de m'inscrire au 5km de la courses Kalenji la chambiere.
Connait tu cette course? si oui peut tu me dire quoi elle ressemble?
J'ai envi de faire cette course pour me donné un objectif mais je n'ai pas envi d'être ridicule en arrivant dernier a 10 minutes de l'avant dernier! en clair je stress!!!
par brochet4
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
brochet4 écrit:
L'important est d'atteindre son objectif, donc si le tiens est de finir cette course, ne te focalises pas sur le regard des autres.
Le plus important c'est toi, et la course que tu souhaite faire, dans ce cas totalement face à toi et ton objectif, absolument pas façe aux autres.
L'important est alors d'arriver au bout, et bien souvent les derniers sont largement bien soutenu par les encouragements, on partage le sentiment du dépassement et de la volonté d'aller jusqu'au bout.
Vas-y tranquillement, dans l'idée de te faire plaisir
Qu'importe le temps, la vitesse ou la place!!!J'ai envi de faire cette course pour me donné un objectif mais je n'ai pas envi d'être ridicule en arrivant dernier a 10 minutes de l'avant dernier! en clair je stress!!!
L'important est d'atteindre son objectif, donc si le tiens est de finir cette course, ne te focalises pas sur le regard des autres.
Le plus important c'est toi, et la course que tu souhaite faire, dans ce cas totalement face à toi et ton objectif, absolument pas façe aux autres.
L'important est alors d'arriver au bout, et bien souvent les derniers sont largement bien soutenu par les encouragements, on partage le sentiment du dépassement et de la volonté d'aller jusqu'au bout.
Vas-y tranquillement, dans l'idée de te faire plaisir
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Pyrèntrail.
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
salut ,oui je la fait ,mais ne la connait pas ,jamais faite encore.
mais ne te prend pas la tete c'est convivial
mais ne te prend pas la tete c'est convivial
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par oliv01
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par oliv01.
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour a tous ,je revient sur le forum ,pour vous reparlé de notre raid pedestre de 700km .
voila pour le 50° anniversaire de jumelage.
nous sommes 18 coureurs (homme et femme) a prendre le depart le 29 mais a 8h00 .tous ca en relais 15km toutes les 10 heures.et de jour comme de nuits
voila ,je vous donne donc le parcours :
bourg en bresse - louhan - st aubin - gray - vesoul - (quincey) - champey - rougemont le chateau -colamic - grand ballon-col du bonhomme - selestat - molsheim -hagenau - wissembourg - fishbach - bad kreuznach.
voila pour le 50° anniversaire de jumelage.
nous sommes 18 coureurs (homme et femme) a prendre le depart le 29 mais a 8h00 .tous ca en relais 15km toutes les 10 heures.et de jour comme de nuits
voila ,je vous donne donc le parcours :
bourg en bresse - louhan - st aubin - gray - vesoul - (quincey) - champey - rougemont le chateau -colamic - grand ballon-col du bonhomme - selestat - molsheim -hagenau - wissembourg - fishbach - bad kreuznach.
par oliv01
- oliv01
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien voila nous sommes rentre hier ,tous bien fatigués.
nous n'avons pas eu le beau temps mais le raid est fait ,
www.bourgenbresse.fr/Toute-l-actualite/R...Bresse-Bad-Kreuznach
la c'est du coté allemand
www.hanzonline.de/de/top_news/staffell%C...-angek_hhfj4nlr.html
nous n'avons pas eu le beau temps mais le raid est fait ,
www.bourgenbresse.fr/Toute-l-actualite/R...Bresse-Bad-Kreuznach
la c'est du coté allemand
www.hanzonline.de/de/top_news/staffell%C...-angek_hhfj4nlr.html
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par oliv01
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par oliv01.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes