C'est pas un peu violent cette bannière ???
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est pas un peu violent cette bannière ??? a été créé par Knau80
Posted il y a 11 ans 10 mois #210485Je comprends que les partenaires du site puissent être mis en avant et je trouve même ça très bien qu'une certaine forme de promotion vive autours de la communauté mais là c'est limite de l'agression visuelle (et je m'y connais en la matière ) cette bannière verticale qui sévit depuis aujourd'hui !
Elle est énorme et sa taille n'est pas justifiée à première vue... Que ce passe-t-il ? Souci de définition, problème existentiel chez Lepape, pas assez de vente en ligne, bug d'affichage sous certains explorateurs Web ?
Je trouve ça vraiment dommage de gâcher la mise en page du site et sa charte visuelle avec des pubs d'annonceurs...
Qu'en dites vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: C'est pas un peu violent cette bannière ???
Posted il y a 11 ans 10 mois #210487Salut à tous,
Je comprends que les partenaires du site puissent être mis en avant et je trouve même ça très bien qu'une certaine forme de promotion vive autours de la communauté mais là c'est limite de l'agression visuelle (et je m'y connais en la matière ) cette bannière verticale qui sévit depuis aujourd'hui !
Elle est énorme et sa taille n'est pas justifiée à première vue... Que ce passe-t-il ? Souci de définition, problème existentiel chez Lepape, pas assez de vente en ligne, bug d'affichage sous certains explorateurs Web ?
Je trouve ça vraiment dommage de gâcher la mise en page du site et sa charte visuelle avec des pubs d'annonceurs...
Qu'en dites vous ?
+1..... Je ne suis pas fan du tout.... et l'effet chez moi est totalement l'inverse de ce qui est attendu; à savoir que je ferai attention à ne jamais cliquer.... Si besoin est je connais des professionnels qui font un peu plus dans la nuance lol of course.... enfin presque
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: C'est pas un peu violent cette bannière ???
Posted il y a 11 ans 10 mois #210488Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: C'est pas un peu violent cette bannière ???
Posted il y a 11 ans 10 mois #210489Au boulot j'ai bien une bannière horizontale mais sur la tablette chez moi j'ai la même chose mais verticale et effectivement c'est pas top.
Ça prend pas mal de place et ça gâche un peu la présentation .
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: C'est pas un peu violent cette bannière ???
Posted il y a 11 ans 10 mois #210492De plus pourquoi en mettre une si grosse couche en haut quand on l'a tout le temps en bas ?
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: C'est pas un peu violent cette bannière ???
Posted il y a 11 ans 10 mois #210495Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.