S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 4 mois #248711
dive_and_ride écrit:

Beaucoup d'évènements cette semaine, pas pu/eu le courage de courir avant samedi...

SL 1h20, la dernière à Elounda, je change d'ile et retourne là où j'étais l'année dernière, encore des co^tes, des côtes, des côtes...

connect.garmin.com/activity/338407713

Petite photo prise lors de la SL d'hier:

Salut,

Si besoin, je peux mettre à jour mon cv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 4 mois #248921
RoadRunnerArNaoned écrit:

Bon "demenagement" et bonnes cotes, c'est cool tu pourras comparer les FC a un an d'intervalle.

En fait je ne pourrais pas comparer ma FC je ne me suis doté d'une montre avec RC qu'après avoir quitté la Grèce l'année dernière. De toutes facons je courrais trop vite, environ 6.30mn/km alors que je suis en EF vers 8mn/km...

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249034
EF 7,40 km en 1:00:22. 8:09 min/km ce matin... Un peu chaud et sous le cagna car levé tard (quelques verres de retrouvailles hier soir ;) )

Retour sur la route de Milos, trop cool ;)

Moins vite et donc moins loin (je courais sans cardio l'année dernière) mais beaucoup moins de souffrance surtout dans la côte finale!

connect.garmin.com/activity/339788359

Posted il y a 11 ans 4 mois #249669
Sortie de 1h20 prévue ce matin raccourcie à 1h10, les longues côtes et le soleil de Milos m'ont coupées les mollets, pas envie de me faire mal vu que mon volume hebdo remonte en plus...

connect.garmin.com/activity/341598395

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)

Posted il y a 11 ans 4 mois #249679
dive_and_ride écrit:

Sortie de 1h20 prévue ce matin raccourcie à 1h10, les longues côtes et le soleil de Milos m'ont coupées les mollets, pas envie de me faire mal vu que mon volume hebdo remonte en plus...

connect.garmin.com/activity/341598395

Ça fatigue de jouer avec des phoques :P
par Knau80

Posted il y a 11 ans 4 mois #249682
Jaloux va ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes