Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- jerome1975
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 mois #248711Beaucoup d'évènements cette semaine, pas pu/eu le courage de courir avant samedi...
SL 1h20, la dernière à Elounda, je change d'ile et retourne là où j'étais l'année dernière, encore des co^tes, des côtes, des côtes...
connect.garmin.com/activity/338407713
Petite photo prise lors de la SL d'hier:
Salut,
Si besoin, je peux mettre à jour mon cv.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 mois #248921Bon "demenagement" et bonnes cotes, c'est cool tu pourras comparer les FC a un an d'intervalle.
En fait je ne pourrais pas comparer ma FC je ne me suis doté d'une montre avec RC qu'après avoir quitté la Grèce l'année dernière. De toutes facons je courrais trop vite, environ 6.30mn/km alors que je suis en EF vers 8mn/km...
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 mois #249034Retour sur la route de Milos, trop cool
Moins vite et donc moins loin (je courais sans cardio l'année dernière) mais beaucoup moins de souffrance surtout dans la côte finale!
connect.garmin.com/activity/339788359
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 4 mois #249669connect.garmin.com/activity/341598395
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 mois #249679Sortie de 1h20 prévue ce matin raccourcie à 1h10, les longues côtes et le soleil de Milos m'ont coupées les mollets, pas envie de me faire mal vu que mon volume hebdo remonte en plus...
connect.garmin.com/activity/341598395
Ça fatigue de jouer avec des phoques
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Posted il y a 11 ans 4 mois #249682Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.