Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 5 mois #245928
Salut Fred!!!
Merci pour repasser par ici. Cette semaine encore pire, je suis le seul instructeur donc je me tape une bonne partie du taf, quasi tous les jours 4 plongées alors se lever le matin pour aller courir, j'essaye mais ca fait trop...
Du coup seule séance de la semaine aujourd'hui, FC un peu haute mais grosse chaleur (+32°C) alors j'ai laissé monter... en m'étant fixé 10km comme objectif...
Ai pu prendre la voiture pour descendre de ma colline et faire une sortie que sur du plat, ca change!!!
connect.garmin.com/activity/331417818
Merci pour repasser par ici. Cette semaine encore pire, je suis le seul instructeur donc je me tape une bonne partie du taf, quasi tous les jours 4 plongées alors se lever le matin pour aller courir, j'essaye mais ca fait trop...
Du coup seule séance de la semaine aujourd'hui, FC un peu haute mais grosse chaleur (+32°C) alors j'ai laissé monter... en m'étant fixé 10km comme objectif...
Ai pu prendre la voiture pour descendre de ma colline et faire une sortie que sur du plat, ca change!!!
connect.garmin.com/activity/331417818
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 4 mois #247236
Quasi pas d'accès à internet et très occupé donc peu présent sur le forum, désolé les amis...
Comme se lever le matin pour courir est vraiment difficile, j'attaque une autre stratégie, aller en courant au boulot...
connect.garmin.com/activity/334251348
Et aujourd'hui ma SL de la semaine
connect.garmin.com/activity/334740651
Bon je commence dans tous les cas par une p... de descente sur 2.7km avant de trouver du quasi plat. Je le sens bien dans les cuisses en tout cas
Aller au taf ne me fait faire que 5km dont cette moitié en descente mais c'est mieux que rien, non? Qu'en pensez vous?
Vais essayer de pousser un peu plus ce trajet maison-boulot et le faire 2 x semaine pour conserver un km hebdo d'environ 20km...
Cdt
Comme se lever le matin pour courir est vraiment difficile, j'attaque une autre stratégie, aller en courant au boulot...
connect.garmin.com/activity/334251348
Et aujourd'hui ma SL de la semaine
connect.garmin.com/activity/334740651
Bon je commence dans tous les cas par une p... de descente sur 2.7km avant de trouver du quasi plat. Je le sens bien dans les cuisses en tout cas
Aller au taf ne me fait faire que 5km dont cette moitié en descente mais c'est mieux que rien, non? Qu'en pensez vous?
Vais essayer de pousser un peu plus ce trajet maison-boulot et le faire 2 x semaine pour conserver un km hebdo d'environ 20km...
Cdt
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par dive_and_ride.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 4 mois #247256
J'en pense qu'à ce tarif tu devrais faire le retour en courant également ou alors trouve un chemin qui fait des détours si c'est possible
par Knau80
- jerome1975
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 mois #247272
Ouais !
ou tu boucles 2 fois et ça te fait un temps sur 10 km.
ou tu boucles 2 fois et ça te fait un temps sur 10 km.
par jerome1975
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + 10km (+suivi)
Posted il y a 11 ans 4 mois #247290
Et pour Daniel ça pourra faire un record puisqu'il a DÉJÀ fait un 10 bornes (j'y étais donc je suis catégorique ) !!!
par Knau80
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 4 mois #247599
Knau80 écrit:
Je ne pense pas que ça le concerne tous les jours.
Bon courage Daniel, et leve toi encore plus tôt
Helas pour lui pas d'effort apres une plongée, sauf si dans la zone des baptemes càd 3m.J'en pense qu'à ce tarif tu devrais faire le retour en courant également ou alors trouve un chemin qui fait des détours si c'est possible
Je ne pense pas que ça le concerne tous les jours.
Bon courage Daniel, et leve toi encore plus tôt
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RoadRunnerArNaoned.
Temps de génération de la page : 0.243 secondes