S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 5 mois #240446
dive_and_ride écrit:

euh, c'est un 10km par un marathon, il est vite, d'accord, mais à moins de partir déjà bourré (c'est de la triche) il aura pas tant de temps que cela quand même, Fred, t'exagère!!!

La question n'est pas de juger ta vitesse mais sa descente :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 5 mois #240676
EEEEH HOOOOOO . Y a quelqu'un, Daniel t'es là, t'as reussi à rentrer apres l'after-course avec Keskoo et le Cerf ?

Alors dit nous ton resultat ? T'es content à ce que j'ai lu chhez Fred, mais raconte donc. On est curieux . :cheer:

A moins que le cerf t'ai entraine dans sa harde pour sa course d'aujourd'hui... :blink: :silly: :S :S

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 5 mois #240688
Oui oui je suis encore en vie ;)

Le CR est là: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...naise-cr.html#240687

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 5 mois #241037
Bon, le plan est fini, je "change" de vie encore une fois dans les jours qui viennent.

Je prévois de faire au moins 2 EF par semaine et reprendre un plan mi octobre.

Donc ca va être moins intense en terme de communication et d'entraînement ;) , je risque d'être: au boulot/avoir RAS/ sans connexion, bref je vais garder ce fil ouvert et continuer de l'utiliser comme suivi mais le rythme des publications risque de baisser un peu.

J'ai mon plan entretien 2013 ( www.conseils-courseapied.com/lpf/dive_an...etien/voir_plan.html ) et GC pour les détails :P

Je continue de toutes façons à vous suivre (flux rss)...

Je suis toujours dans l'euphorie de la course, bizarrement j'ai pas super envie de manger, les jambes en fait ca va, mal nulle part, un peu raide au réveil par contre ;) (knau80 je sais à quoi tu penses), pas d'ampoules, comme dit plus haut je sens bien que j'ai un peu moins d’énergie mais en même temps je me sens super affuté physiquement. C'est cool j'attaque la saison en pleine forme :)

Cdt

@+

PS: bon je recours quand moi? :woohoo: J'ai des fourmis dans les jambes :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par dive_and_ride.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 5 mois #241050
Moi je recours d'ici 1 heure :laugh:
par ketshoo

Posted il y a 11 ans 5 mois #242052
Petit passage ici pour des nouvelles.

Je suis arrivé en Grèce, n'ai pas eu le temps de courir à Paris pendant les jours qui ont suivi la course et la météo n'a pas aidé...

Couru donc ce matin (jours off pour le taf) un bon 40mn, à mes nouvelles FCs ;) Encore une fois pas de plat là où je me trouve (c'est un sort ou quoi????) et là des petits cailloux mais rien de catastrophique.

Les jambes vont pas mal, mollets un peu raides ainsi que talon d'Achille mais bien agréable comme sensations de recourir...

J'espère pouvoir maintenir au moins 2 EF par semaine...

Cdt

connect.garmin.com/activity/320969083

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes