S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 6 mois #239229
Merci les gars, vous êtes vraiment sympas!

@àlamaison ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 6 mois #239231
Rentré à la maison veut aussi dire du coup ouverture de mes achats en ligne durant mon absence et que je n'ai pas pu ou voulu faire envoyer au Swaziland.

Bien excité par mes Merrell Tough Glove noires, mes Nike Free Id orange/grise/blanche (mes couleurs du moment ;) ) et petit joujoux supplémentaire... le footpod (curieux des cadences ;) )

A l'aéroport j'ai failli craquer sur un casque oreillette "sport" mais je me suis fait assez de cadeaux déjà :)

Vivement demain ou mardi les 50'... Curieux aussi de voir si je sens une différence due à l'entraînement en "altitude" (+1200m).
J'irais courir le soir à la même heure que la course pour "m'acclimater".

Bon par contre je sais pas comment vous faîtes, j'ai de nouveau à supporter de respirer la pollution, depuis l'arrivée sur la banlieue de Johannesburg, et ca j'aime vraiment pas... Déjà une voiture qui passe, ou pire un camion fumant, j'aime pas alors ici dans cet air, c'est irrespirable. Je ne regrette pas la ville pour ce côté la :( Je me suis toujours demandé comment les cyclistes ou les coureurs pouvait faire avec la fumée des motos ou des voitures ouvreuses/TV tout près...

Merci encore!

Cdt

Posted il y a 11 ans 6 mois #239658
Essai ce matin des Merrell Tough Glove.

Il y a clairement une demande d'adaptation à la marche barefoot alors que la course est "acquise" déjà...

Je me demande si je fais bien de marcher avec avant ma course car cela demande aussi de faire attention à la foulée car en marchant je pose le talon naturellement, je ferais peut-être mieux de laisser se reposer mes pieds... Sous malléoles un peu "sensibles", je m'en suis aperçu en actionnant un kick ;)

Posted il y a 11 ans 6 mois #239661
Sinon relax, si je pense à la course je risque de stresser, alors je n'y pense pas, facile dans ce monde propice à la fainéantise (moi ici ca me rends fainéant) et pleins de sollicitations qui détournent mon esprit de la course...

Je mets mes petites "douleur" et "lassitude" sur le compte du plan comme il parait que c'est normal, je ne me prends pas la tête, je fais confiance aveugle au plan et à mes coachs... Vous, oui oui!

Je suis au régime pattes à midi depuis déjà une semaine, ca c'est fait, je fais juste un écart pinard/fromage/glace/sushi ;)

Ce soir 50', je vais profiter d'avoir une piste d'athlé juste à coté et ouverte à tout le monde pour m'acclimater à la piste (la fin de la course est sur une piste) et étalonner mon footpod ;)

Il fait moche, je testerais les Nike Free plus tard ;)

A suivre
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par dive_and_ride. Raison: Oubli

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 6 mois #239777
Je comprends pas vraiment le problème d'adaptation que tu as avec les touch glove.

C'est le fait de poser le talon en premier qui te travaille.

Ca me semble normal en marchant, quelle que soit ce que tu chausses.
par zaebas

Posted il y a 11 ans 6 mois #239808
Sortie 50', sur piste, c'est pas drôle de courir sur une piste... J'avais une bonne excuse l'étalonnage du foot pod.

connect.garmin.com/activity/316172484
et
connect.garmin.com/activity/316172506

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes