Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #238732
Tu arrives au bout et c'est un peu dur. Tu es à la fin d'un parcours contraignant, où les exercices imposés sont nombreux. Le jour où tu voudrais envoyer un peu tu ne peux pas car le programme prévoit un footing. Le jour où tu n'as qu'une envie: te promener pépère pendant une petite heure, tu ne peux pas car le plan prévoit une séance d'AS. Etc... Normal d'être un peu las. Et c'est positif qu'en même temps tu te sentes "en manque d'exercice".
Tu vas voir, tu vas être plein de jus au départ! En revanche, après la course, récupère dans les grandes largeurs. Une fois la ligne franchie, tu as tous les droits.
Tu vas voir, tu vas être plein de jus au départ! En revanche, après la course, récupère dans les grandes largeurs. Une fois la ligne franchie, tu as tous les droits.
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #238739
Merci pour ces réponses, vous êtes super!
Quand à l'après course, même si là tout de suite j'en ai aucune idée, j'ai déjà qu'une idée en tête: recourir!!! Je suis devenu complètement accro, c'est vraiment un truc de dingue...
Quand à l'après course, même si là tout de suite j'en ai aucune idée, j'ai déjà qu'une idée en tête: recourir!!! Je suis devenu complètement accro, c'est vraiment un truc de dingue...
par dive_and_ride
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de zaebas sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #238766
Sensations pareilles les deux dernières semaines avant mon marathon.
L'impression de ne pas vraiment faire de jus alors que les semaines allégées servent à ça, de ne pas avoir progressé, d'avoir récupéré des douleurs que je n'avais pas avant, de m'être mal préparé. Bref, l'impression de rien avoir fait de ce qu'il fallait et l'envie de compenser en sortant faire des séances dynamiques pour rattraper le temps perdu.
Faut résister, et s'en tenir au plan. Tout ça est normal. Tu vas être surpris de ton résultat en course et tu vas tout oublier.
L'impression de ne pas vraiment faire de jus alors que les semaines allégées servent à ça, de ne pas avoir progressé, d'avoir récupéré des douleurs que je n'avais pas avant, de m'être mal préparé. Bref, l'impression de rien avoir fait de ce qu'il fallait et l'envie de compenser en sortant faire des séances dynamiques pour rattraper le temps perdu.
Faut résister, et s'en tenir au plan. Tout ça est normal. Tu vas être surpris de ton résultat en course et tu vas tout oublier.
par zaebas
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #238836
Affaire à suivre donc
par dive_and_ride
- jerome1975
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jerome1975 sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #239071
Allez !
Courage !!!
Courage !!!
par jerome1975
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km
Posted il y a 11 ans 6 mois #239092
Welcome Home boy. Le grand depart t'attend. Une semaine au jus
Temps de génération de la page : 0.252 secondes