S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229599
dive_and_ride écrit:

, j'essaye de me faire amener depuis Johannesburg un 610...

E;)

Alumme tes ampoules exteriorus ... :blush: :blush: :blush: Desolé :blush: :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229601
:silly:

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229860
Sortie 45' ce matin, 71% FC moyenne, à 15°C c'est facile ;)

Vivement la semaine prochaine, les semaines allégées c'est frustrant! (même si je sens encore un peu mes cuisses et mollets de la séance de VMA light ;) )

connect.garmin.com/activity/296687970

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229892
facile facile, ... facile à dire, mais ce n'est pas rien. Deja tu connais (la preuve par 4) les raisons certaines de tes FC hautes, et tu etablis un record de FCmoy pour une allure habituelle.

Et là ça sent bon. Vivement l'hiver pour la satisfaction de ton ego ;) ( bon ici en métropole je vais me faire lyncher :blink: , on attend avec impatience cette douceur saisonnière)

D'ailleurs tu as fait un tres joli footing le lundi 11. B) avec 20° .

Posted il y a 11 ans 7 mois #229893
Merci!

Oui avec l'hiver qui vient de nouvelles questions vont arriver du genre faut il accélérer si la FC ne monte pas assez? Je me suis posé déjà la question ce matin vu que 15' sur 45' sont en dessous de 70%... (d'après le Training Center et en regardant ma montre en courant je me demandais que faire...)

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229894
Je ne sais pas si je suis dans le juste, mais personnellement en EF, je ne me préoccupe que de la FC et non de la vitesse, de manière à toujours rester entre 70 % et 75 % fcm.

Ce qui donne pour moi des temps de passage allant de 7'45 à 6'45 au km. Et ça peut varier sur la même sortie.
par zaebas

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes