S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229266
C'est parce que tu vas plus vite. :P alors ça s'echauffe plus parce que la peau n'a plus le temps de refroidir entre deux frotement :laugh: :laugh:

Eosine decu ou betadine. Apres recherche l'eosine asseche mieux. ;)

Bon repos, car ensuite tu devrais voir apparaitre les courbatures. :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229514
Effectivement ce matin très légères courbatures aux cuisses, 1 talon d'Achille...

Sinon j'ai craqué, marre de passer 1 heure à chercher le bon contact pour télécharger les infos depuis mon 210, j'essaye de me faire amener depuis Johannesburg un 610...

En plus l'autre bonne excuse ca va être de programmer plus efficacement les entrainements ;)

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229532
Je suis sur que les orteils ampoulés sont les pré-extérius !

Tu découvres les changement d'appuis en VMA et le fait qu'on utilise cette partie du pieds pour griffer le sol et relancer.

C'est vraiment la preuve que le pied travaille totalement différemment en minimaliste.
par zaebas

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229550
"pré-extérius" tu causes riche dis donc ;)

Je suis pas sur de savoir ce qu'est "pré-extérius" mais je déduis au nom que oui c'est bien mon petit orteil (droit) sur le coté extérieur qui a ampoulé...

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #229553
dive_and_ride écrit:

Je suis pas sur de savoir ce qu'est "pré-extérius" mais je déduis au nom que oui c'est bien mon petit orteil (droit) sur le coté extérieur qui a ampoulé...

Du déduis mal. Celui là c'est l'extérius et non le PRE-extérius. :p

Donc, on ne parle pas du même.
par zaebas

Posted il y a 11 ans 7 mois #229594
zaebas écrit:

dive_and_ride écrit:

Du déduis mal. Celui là c'est l'extérius et non le PRE-extérius. :p

Donc, on ne parle pas du même.

Et oui j'ai été un peu vite, évidement le pré-extérius c'est l'avant dernier orteil. Bon alors pour le coup ceux là vont très bien chez moi ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes