S'équiper pour la course à pied

Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #227702
Ah bah oui c'est avec toi que je confondait la semaine de recup (et non pas Zaeba- cf voir son suivi :P )

:evil: Non mais oh tu va faire ce qu'on te dit ! ! ! :evil: :whistle:

Un esprit saint dans un corps sain Drogué va :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #227892
RoadRunnerArNaoned écrit:

Ah bah oui c'est avec toi que je confondait la semaine de recup (et non pas Zaeba- cf voir son suivi :P )

:evil: Non mais oh tu va faire ce qu'on te dit ! ! ! :evil: :whistle:

Un esprit saint dans un corps sain Drogué va :silly:

Oui, j'avoue... J'ai (pas) honte :P

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #227893
J'ai posé la question dans la partie plan 10km mais je retente ici:

Comme vous le savez ici ca monte et descends tout le temps, pas de plat, donc la FC varie pas mal mais j'arrive à maintenir une moyenne assez précise

Lorsque je fais les 80-85% je suis déjà en moyenne à 85%.

Je vais attaquer les 85-90% dans une semaine. Si je suis à 90% de moyenne cela voudrait dire que je saute une étape, si je suis à 85% je n'avance pas dans le plan... Dois-je donc me limiter à "87-88%" de moyenne? Est ce pas un peu tiré par les cheveux?

Posted il y a 11 ans 7 mois #228330
EF 45' ce matin, beau temps, frustrant mais bon puisque c'est la règle :(

connect.garmin.com/activity/295060610

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Merrell Road Glove > transition + prépa 10km

Posted il y a 11 ans 7 mois #228400
Perso, je m'arrange en EF pour être toujours sous les 75% et ce quelle que soient les pentes et les conditions climatiques, quitte parfois à piétienner.

C'est pénible, mais il me semble que la FC est la seule chose importante durant ces séances. On se fout de la distance parcourue.
par zaebas

Posted il y a 11 ans 7 mois #228412
C'est pas du tout l'EF qui est frustrante ou pénible, c'est cette semaine de relâchement ;)

Bon c'est certain que je dois encore progresser sur beaucoup de choses mais une chose est sure, en dessous de 20°C je suis en EF sans problème, au dessus de 28°C c'est difficile et après 32°C (et +/- 90% d'humidité) désolé je n'y arrive quasiment pas...
En l’occurrence ce n'est pas mon problème ici, l'hiver arrive (et oui :( ) et les températures vont chuter (ca à commencé la semaine dernière) donc mon EF, malgré les pentes, va beaucoup s'améliorer :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes