Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Sortie EF ce matin, en Merrell bien sur, facile de rester en "vraie" EF quand il fait 20°C!!!
connect.garmin.com/activity/283112437
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
dive_and_ride écrit:
Fais ton malin avec tes 20°C, en France on va encore se cogner du gel et de la neige
Désolé pour mon imprécision géographique, à vouloir faire de l'humour j'avais mal Zwazi ma référence...
Et hop, je sors
Sortie EF ce matin, en Merrell bien sur, facile de rester en "vraie" EF quand il fait 20°C!!!
Fais ton malin avec tes 20°C, en France on va encore se cogner du gel et de la neige
Désolé pour mon imprécision géographique, à vouloir faire de l'humour j'avais mal Zwazi ma référence...
Et hop, je sors
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Tu rigoles, 20°C ma femme a déjà allumé 2 radiateurs! On a froid nous aussi
Et non je n'ai pas Swazi d'être ici... (j'adore!)
En tout cas mes études sur les effets de la chaleur sont très concluants, après les 30°C ++ de l'Indonésie, les +/- 28°C du Swaziland, un run en France par +/- 10°C (et une super FC d'EF ) et l'hiver d'ici qui s'installe, bref c'est très spectaculaire comment quelques °C en + ou en - font varier la FC...
Et non je n'ai pas Swazi d'être ici... (j'adore!)
En tout cas mes études sur les effets de la chaleur sont très concluants, après les 30°C ++ de l'Indonésie, les +/- 28°C du Swaziland, un run en France par +/- 10°C (et une super FC d'EF ) et l'hiver d'ici qui s'installe, bref c'est très spectaculaire comment quelques °C en + ou en - font varier la FC...
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est à cause de cette relation entre FC et température que tous les copains qui préparent un marathon de printemps pendant l'hiver flippent...
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Ben oui je comprends...
Comment ils font? Ils vont plus vite l'hiver pour faire monter la FC et moins vite l'été pour éviter de la faire grimper???
Comment ils font? Ils vont plus vite l'hiver pour faire monter la FC et moins vite l'été pour éviter de la faire grimper???
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je crois surtout qu'ils prient pour que le jour de la course la température ne prenne pas 10 ou 15°C par rapport à leur période de prépa...
c'est juste une période d'adaptation de quelques jours pour recaler la FC (dans des conditions normales soit 20-25°c max, au delà c'est difficile de courir "correctement")
Il est fréquent d'assister à des "explosions" si les condition du jour J sont trop au dessus des températures de la fin de prépa... impossible de luter, soit on ralenti soit on court en sur régime avec le risque que ça ne passe pas
c'est juste une période d'adaptation de quelques jours pour recaler la FC (dans des conditions normales soit 20-25°c max, au delà c'est difficile de courir "correctement")
Il est fréquent d'assister à des "explosions" si les condition du jour J sont trop au dessus des températures de la fin de prépa... impossible de luter, soit on ralenti soit on court en sur régime avec le risque que ça ne passe pas
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.251 secondes