Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Merrell Road Glove
Posted il y a 11 ans 8 mois #220238
A la tienne Daniel !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne pouvais pas te laisser boire seul, du coup double ration de White russian
par Knau80
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Merci à vous!
Je me suis aussi fait double ration hier soir, un wiskey en apéro et un verre de rouge en mangeant Et oui j'ai bien pensé à vous qui m'aidez!
Ce matin je digère ma SL comme Fred disait...
Je suis assez épaté de la différence que j'ai ressenti après les 1h20 jusqu'au 1h30, ca a été fort quand même, j'ai bien senti que j'approchais mes limites et que un petit coup de pouce aurait bientôt été nécessaire si j'avais poussé encore.
Je suis aussi épaté de comment je me suis senti fatigué après, j'ai carrément bien dormi et c'est pas l'alcool
Je ne me suis pas fait mal, mes jambes sont encore un poil lourdes, je me sens bien après cette nuit de repos, tout va bien...
Et ce matin dans la glace j'ai l'impression d'avoir perdu 3kg dans la journée d'hier!!! (ca c'est vraiment cool!)
Bref expérience enrichissante, pas sur que je passerais souvent les 1h20 mais content d'avoir la sensation d'avoir franchi "un cap"...
Je continuerais pour le moment d'utiliser mes Pegasus pour les SL, c'est effectivement nettement plus confortable et pas envie de me faire mal (j'ai déjà laissé un ongle de pouce la dernière SL en Merrell alors je fais attention!).
Je me suis aussi fait double ration hier soir, un wiskey en apéro et un verre de rouge en mangeant Et oui j'ai bien pensé à vous qui m'aidez!
Ce matin je digère ma SL comme Fred disait...
Je suis assez épaté de la différence que j'ai ressenti après les 1h20 jusqu'au 1h30, ca a été fort quand même, j'ai bien senti que j'approchais mes limites et que un petit coup de pouce aurait bientôt été nécessaire si j'avais poussé encore.
Je suis aussi épaté de comment je me suis senti fatigué après, j'ai carrément bien dormi et c'est pas l'alcool
Je ne me suis pas fait mal, mes jambes sont encore un poil lourdes, je me sens bien après cette nuit de repos, tout va bien...
Et ce matin dans la glace j'ai l'impression d'avoir perdu 3kg dans la journée d'hier!!! (ca c'est vraiment cool!)
Bref expérience enrichissante, pas sur que je passerais souvent les 1h20 mais content d'avoir la sensation d'avoir franchi "un cap"...
Je continuerais pour le moment d'utiliser mes Pegasus pour les SL, c'est effectivement nettement plus confortable et pas envie de me faire mal (j'ai déjà laissé un ongle de pouce la dernière SL en Merrell alors je fais attention!).
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Facile de franchir un Cap lorsqu'on habite en Afrique du Sud
par Knau80
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle sortie. Effectivement, 10 minutes de plus ce n'est pas négligeable. De plus la température n'aide pas à finir frais.
Repose toi bien.
Repose toi bien.
par garth0
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Knau80 écrit:
Ne dites pas à un Swazi qu'il est Sud-Africain ... Le Swaziland est un pays pas une province d'Afrique du Sud
Facile de franchir un Cap lorsqu'on habite en Afrique du Sud
Ne dites pas à un Swazi qu'il est Sud-Africain ... Le Swaziland est un pays pas une province d'Afrique du Sud
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.267 secondes