Suivi dive_and_ride (minimaliste inside)
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ce n'est pas très grave de faire moins de bornes pour plus de temps, le plus important c'est de muscler ton cœur et de développer ton endurance, la vitesse viendra avec le travail à plus haut régime.
Digéré bien ta SL !
Digéré bien ta SL !
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Knau80. Raison: Muscler et non miel tel que le pensait l'écriture intuitive ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dive_and_ride
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Merci à toi... Quand je vois tes vitesses/distances à toi je suis très humble (bon déjà de nature mais là c'est respect total malgré mes 15 ans de + )
Sincèrement...
Sincèrement...
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
On court pour soi, avec ses aptitudes et pas pour impressionner les copains (si ma modeste expérience peut t'aider à y voir plus clair et contribuer à profiter pleinement des tes sorties j'en serais heureux). On a tous intérêt à rester humble, on jauge un homme à ses qualités humaines et non physiques.
Selon moi on ne respecte pas quelqu'un pour son âge mais pour ses valeurs.
Le site à été créé sur le principe de la communauté et du partage, il est donc normal qu'on échange sans se préoccuper de nos vitesses et kilométrages respectif
Selon moi on ne respecte pas quelqu'un pour son âge mais pour ses valeurs.
Le site à été créé sur le principe de la communauté et du partage, il est donc normal qu'on échange sans se préoccuper de nos vitesses et kilométrages respectif
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Knau80, qu'est ce que tu es sérieux ce soir
Euh si je voulais impressionner quelqu'un avec mes performances je ne les publierais pas ici lol
Du coup, pour te dérider je vais prendre un apéro pour me fêter (je bois seul!) ma SL 1h30 et je porterais un toast à ton expérience, disponibilité à partager et donc ton aide (très précieuse) et en oubliant tes performances (qui évidement m'impressionnent mais il y en à d'autres qui n’impressionnent aussi ), sans même parler de ton age
Euh si je voulais impressionner quelqu'un avec mes performances je ne les publierais pas ici lol
Du coup, pour te dérider je vais prendre un apéro pour me fêter (je bois seul!) ma SL 1h30 et je porterais un toast à ton expérience, disponibilité à partager et donc ton aide (très précieuse) et en oubliant tes performances (qui évidement m'impressionnent mais il y en à d'autres qui n’impressionnent aussi ), sans même parler de ton age
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
J'étais sérieux parce que je respecte ton humilité et ta reconnaissance mais ne vas pas croire que ça sera systématique ni que tu peux me pécho pour autant
Vas boire ivrogne et trinque à ma descente que tu n'aimerais pas remonter
Vas boire ivrogne et trinque à ma descente que tu n'aimerais pas remonter
par Knau80
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
C'est fait et encore en cours... Santé!
par dive_and_ride
Temps de génération de la page : 0.244 secondes