S'équiper pour la course à pied

Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque

Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque a été créé par rémilens

Posted il y a 11 ans 10 mois #209027
Petit sondage pour savoir si je suis le seul à ne quasiment pas m'étirer. Je sais, c'est pas bien mais ça me gonfle et je suis incapable de suivre mes bonnes résolutions sur ce sujet (qui n'arrivent pas tous les 1er janvier mais au moins 10 fois par an!).
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque

Posted il y a 11 ans 10 mois #209034
Jamais non plus, je l'ai fait les 3 ou 4 premières fois, puis plus jamais.
Faut dire que je ne fais que de l'EF, peut-être qu'après des trucs plus corsés je m'y mettrai.
par ianov

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque

Posted il y a 11 ans 10 mois #209036
idem j' en fait pas des tas mais c'est une grosse erreur :blush: A la longue cela peu faire des ravages contractures déchirures voir des claquages :S .Donc cette année aprés chaque sortie se sera étirements :silly: ;)
par samoyede

Réponse de samumu sur le sujet Re: Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque

Posted il y a 11 ans 10 mois #209054
une à deux fois par semaine, parfois +
je trouve que c'est un moment relaxant mais c'est sur que c'est pas évident de s'y mettre
par samumu

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque

Posted il y a 11 ans 10 mois #209057
Je ne m'étire jamais pendant les séances (en même temps je fais pas de VMA).

Par contre, je fais une ou deux séances d'étirements de plus d'1H le soir en semaine. Même si en ce moment j'avoue ne pas trop prendre le temps :blush: .
par jblucas

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Le club de ceux qui ne s'étirent jamais ou presque

Posted il y a 11 ans 10 mois #209059
Pour ma part quasiment tout le temps ( meme qd je fais du velo )
par ketshoo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes