S'équiper pour la course à pied

minimaliste

Réponse de lili_java sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 3 mois #323882
taek78run écrit:

@zaebas : merci je comprends mieux donc autant courir pieds nus ! j'avais bien remarqué la différence de pose de pied avec et sans chaussure.
Je ne souhaite pas courir en compétition en VFF mais c'est un moyen de faire travailler le pied pour avoir la foulée idéale comme tu dis. ;)

@oeuf : comme dit plus , je vais courir quelques minutes pieds nus de temps en temps , il ne me reste plus qu'à trouver l'endroit ou le faire.

La plage de sable fin, en corse <3 c'est top pour courir pieds nus ! Parce que dans les pierriers j'essayerai pas :D
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kubipol sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 3 mois #323889
Je vais les changer sur le champ, j'ai appelé et c'est possible :) mais j'ai plus de ticket de caisse :/
Et je prend quoi ? minimaliste avec un peu d'amorti quand même ? Et avec un minimum de drop , 4 maxi ?
Il ont mizuno, saucony, salomon, brooks,...pas de inov8 ni merrel :(
par kubipol

Posted il y a 10 ans 3 mois #323912
Ca y est j'ai fait mon choix...

Des Saucony Hattori :) Comme des VFF sans doigts écartés mais avec une épaisseur de 15 mm de hauteur.
Je vous tiendrais au courant des sensations, mais je peut déjà vous dire qu'il y a énormément de place dedans :)
par kubipol

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 3 mois #323963
kubipol écrit:

Je vais les changer sur le champ, j'ai appelé et c'est possible :) mais j'ai plus de ticket de caisse :/
Et je prend quoi ? minimaliste avec un peu d'amorti quand même ? Et avec un minimum de drop , 4 maxi ?
Il ont mizuno, saucony, salomon, brooks,...pas de inov8 ni merrel :(

Bonne nouvelle, c'est cool ! :cheer:
Tu vois, il ne faut pas hésiter surtout en ayant fait si peu de km ;)

J'espère que ça va le faire sans le ticket de caisse ;) (avec un relevé de CB peut-être, sinon ils devraient se souvenir de toi non ?)
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 3 mois #323965
Oui c'est fait, acheté des Saucony Hatorri :)
par kubipol

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 3 mois #323982
ah ok cool alors ! :cheer:
J'avais bien vu que tu avais acheté une autre paire mais je n'étais pas sûr que tu avais pu rendre les anciennes ;)

Par contre comme dit, je n'y connais rien en minimaliste, je ne te donnerai donc aucun avis ;)
Content que tu aies pu renter dans tes frais en tous cas (même partiellement c'est toujours ça) ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes