minimaliste
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ok merci
J'irai voir demain au magasin, j'en ai trouvé un neuf avec bcp bcp de marque entièrement dédié à la cap et au triathlon
J'irai voir demain au magasin, j'en ai trouvé un neuf avec bcp bcp de marque entièrement dédié à la cap et au triathlon
par kubipol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous, donc finalement j'ai opté pour des Brooks pure connect et bien évidemment j'ai déjà fait une petite sortie a peine de 4km et je suis déjà déçu....
au bout d'un km j'ai le bord externe des deux pied qui me font mal, chose que je n'ai pas en VFF. Chaussures trop étroites???
Du coup je sais pas si je dois mettre mes semelles ortho dedans pour diminuer la pronation ou au contraire courir sans aucune semelle ni celle de protection pour avoir plus de place ?
Vous me conseiller quoi ? Car mare d'investir dans des chaussures qui me font mal.
au bout d'un km j'ai le bord externe des deux pied qui me font mal, chose que je n'ai pas en VFF. Chaussures trop étroites???
Du coup je sais pas si je dois mettre mes semelles ortho dedans pour diminuer la pronation ou au contraire courir sans aucune semelle ni celle de protection pour avoir plus de place ?
Vous me conseiller quoi ? Car mare d'investir dans des chaussures qui me font mal.
par kubipol
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Hello,
bon je n'y connais absolument rien en minimaliste, mais je passais juste pour dire que si tes nouvelles chaussures ne te vont pas, rapporte-les pour les échanger rapidement
bon je n'y connais absolument rien en minimaliste, mais je passais juste pour dire que si tes nouvelles chaussures ne te vont pas, rapporte-les pour les échanger rapidement
par Patrick57
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je sais pas si c'est possible en fait...mais je vais essayer
par kubipol
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
la toe box des connect n'est pas repute pour etre tres large, elle est moins etroite sur la version 3 , d apres ce que j'ai lu la version 2 etait tres etroite.
ramene ta chzussure a la boutique.
ramene ta chzussure a la boutique.
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Peut-etre une question bête : c'est pas un peu contradictoire d'acheter des chaussures minimalistes ultra light (type VFF) et utiliser des semelles orthopédiques ?
Si t'es pas bien, ramène les, ils te feront un bon d'achat pour une autre paire, 4km c'est vraiment pas grand chose, un pti coup de brosse et elles seront comme neuves
Si t'es pas bien, ramène les, ils te feront un bon d'achat pour une autre paire, 4km c'est vraiment pas grand chose, un pti coup de brosse et elles seront comme neuves
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.249 secondes