S'équiper pour la course à pied

minimaliste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 4 mois #318912
Peut-etre les merrell trail gloves ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thierry_c sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 4 mois #319008
Uyto écrit:

Oui bon cramer ses chaussures en une sortie ça peut arriver à n'importe qui suffit de la mauvaise branche ou cailloux ça m'est arrivé avec les MT00 (mais elles sont vmt fragiles elle)

Je ne comprend pas ta phrase en gras

Les spyridon je les ai prise pour les trails je ne suis pas encore sorti avec je vais progressivement le faire

Il manque un mot, c'est normal. Tu ne sentiras PAS les cailloux sur les chemins par rapport aux Bikila. La semelle des Spyridon est renforcée pour le trail.
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par thierry_c
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par thierry_c.

Réponse de Uyto sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 4 mois #319080
Je te déconseille les MT00

Pourtant les meilleures chaussures minimalistes que j'ai eu en sensation (enfin c'est mon point de vue perso)
Mais beaucoup trop fragile et je suis loin de courir 32 km, une branche et c un trou.

Y a les MT 110 mais drop 4mm et un peu moins minimaliste
Sinon Merrel je ne connais pas mais les Trail gloves ont de bons retour oui.

Ok Thierry pour les cailloux ;)
par Uyto

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 4 mois #319678
J'ai ducou tenté la commande sur les trailroc 150 que je devrais recevoir courant la semaine prochaine, on verra bien ce que ca donne.
par hayko00

Réponse de garth0 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 4 mois #319687
hayko00 écrit:

J'ai ducou tenté la commande sur les trailroc 150 que je devrais recevoir courant la semaine prochaine, on verra bien ce que ca donne.

Je recherchais il y a 3 mois une paire de chaussures de trail et j'ai longtemps hésité à me procurer ces trailroc 150.
Finalement je m'étais rabattu sur des Merrell trail glove, étant donné que je suis fan des road glove, et que j'ai déjà expérimenté la semelle de la trail glove sur les excursion glove et les tough glove. ;)
Tu diras ce que tu penses des trailroc ?
par garth0

Réponse de hayko00 sur le sujet Re: minimaliste

Posted il y a 10 ans 4 mois #319723
garth0 écrit:

hayko00 écrit:

Je recherchais il y a 3 mois une paire de chaussures de trail et j'ai longtemps hésité à me procurer ces trailroc 150.
Finalement je m'étais rabattu sur des Merrell trail glove, étant donné que je suis fan des road glove, et que j'ai déjà expérimenté la semelle de la trail glove sur les excursion glove et les tough glove. ;)
Tu diras ce que tu penses des trailroc ?

Je n'y manquerais pas, j'avais aussi hésité entre la trail glove, la MT00 et la trailroc 150

mais niveau accroche, les crampons de la trailroc m'ont l'air de surpasser largement les autres
par hayko00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes