minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thierry_c
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il manque un mot, c'est normal. Tu ne sentiras PAS les cailloux sur les chemins par rapport aux Bikila. La semelle des Spyridon est renforcée pour le trail.
Oui bon cramer ses chaussures en une sortie ça peut arriver à n'importe qui suffit de la mauvaise branche ou cailloux ça m'est arrivé avec les MT00 (mais elles sont vmt fragiles elle)
Je ne comprend pas ta phrase en gras
Les spyridon je les ai prise pour les trails je ne suis pas encore sorti avec je vais progressivement le faire
- Uyto
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pourtant les meilleures chaussures minimalistes que j'ai eu en sensation (enfin c'est mon point de vue perso)
Mais beaucoup trop fragile et je suis loin de courir 32 km, une branche et c un trou.
Y a les MT 110 mais drop 4mm et un peu moins minimaliste
Sinon Merrel je ne connais pas mais les Trail gloves ont de bons retour oui.
Ok Thierry pour les cailloux
- hayko00
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je recherchais il y a 3 mois une paire de chaussures de trail et j'ai longtemps hésité à me procurer ces trailroc 150.J'ai ducou tenté la commande sur les trailroc 150 que je devrais recevoir courant la semaine prochaine, on verra bien ce que ca donne.
Finalement je m'étais rabattu sur des Merrell trail glove, étant donné que je suis fan des road glove, et que j'ai déjà expérimenté la semelle de la trail glove sur les excursion glove et les tough glove.
Tu diras ce que tu penses des trailroc ?
- hayko00
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
hayko00 écrit:
Je recherchais il y a 3 mois une paire de chaussures de trail et j'ai longtemps hésité à me procurer ces trailroc 150.J'ai ducou tenté la commande sur les trailroc 150 que je devrais recevoir courant la semaine prochaine, on verra bien ce que ca donne.
Finalement je m'étais rabattu sur des Merrell trail glove, étant donné que je suis fan des road glove, et que j'ai déjà expérimenté la semelle de la trail glove sur les excursion glove et les tough glove.
Tu diras ce que tu penses des trailroc ?
Je n'y manquerais pas, j'avais aussi hésité entre la trail glove, la MT00 et la trailroc 150
mais niveau accroche, les crampons de la trailroc m'ont l'air de surpasser largement les autres