minimaliste
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Testées dans la boue, ça passe bien
pas trop de protection pour les cailloux par contre, mais ça me gène pas
pas trop de protection pour les cailloux par contre, mais ça me gène pas
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
pareil pour moi, je crains plus la boue que les cailloux, je pense que je vais me laisser tenter
je vais pouvoir faire des économies en achetant sur le net, je connais par coeur Mizuno je ne chausse que ça pour le sport, que ça soit rugby, foot ou course à pied
juste pour le futsal j'ai des Joma mais je m'égare
je vais pouvoir faire des économies en achetant sur le net, je connais par coeur Mizuno je ne chausse que ça pour le sport, que ça soit rugby, foot ou course à pied
juste pour le futsal j'ai des Joma mais je m'égare
par charly_yep
- oeufmollet
- Golden runner's
Mouais, fais gaffe j'ai pas pris la meme taille que d'habitude
normalement je suis plutot 43, mais j'avais pris 42.5 sur les dernieres précisions, un chouillat limite courtes donc le 43 aurait été mieux, mais le 42.5 des ascend me va nickel chrome, même au bout de 2h au sec, ou d'1h30 sous la pluie ou dans la boue.
normalement je suis plutot 43, mais j'avais pris 42.5 sur les dernieres précisions, un chouillat limite courtes donc le 43 aurait été mieux, mais le 42.5 des ascend me va nickel chrome, même au bout de 2h au sec, ou d'1h30 sous la pluie ou dans la boue.
par oeufmollet
- charly_yep
- Platinum Boarder
ça me donne 42 pour moi ce qui correspond tout à fait
par charly_yep
- oeufmollet
- Golden runner's
Petite remarque : c'est pas du tout des minimalistes, hein
Ma foulée avec cette paire dépend des jours, parfois typée médio, mais parfois bien talonnante comme ce weekend par exemple.
Après ça me dérange pas vu qu'il y a un bon amorti et que je les prends pas souvent, mais bon ...
Pour un minimaliste, il y a probablement de meilleurs choix, sans aller taper dans les salomon sense ...
Ma foulée avec cette paire dépend des jours, parfois typée médio, mais parfois bien talonnante comme ce weekend par exemple.
Après ça me dérange pas vu qu'il y a un bon amorti et que je les prends pas souvent, mais bon ...
Pour un minimaliste, il y a probablement de meilleurs choix, sans aller taper dans les salomon sense ...
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par oeufmollet.
Temps de génération de la page : 0.266 secondes