minimaliste
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je te mets même le lien vers le sujet créé par gyom pour que tu ne puisses plus résister
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Par contre mercredi personne ne bosse je suppose ... À voir si on peut de croiser pour un jogging ?
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Soit j'adapte ma semaine soit je place une 5ème sortie pour mercredi mais ça va être soumis au bon vouloir de madame (et ça, c'est pas gagné même si je suis en train de mettre une ruse au point )
Bon, soit, la mienne n'est pas capable d'arriver à l'heure pour choper mon 610 chez Garmin, mais il ne manquerait plus que j'ai à lui demander son avis et approbation pour modifier dans quelques sens que ce soit mes activités
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
Soit j'adapte ma semaine soit je place une 5ème sortie pour mercredi mais ça va être soumis au bon vouloir de madame (et ça, c'est pas gagné même si je suis en train de mettre une ruse au point )
Bon, soit, la mienne n'est pas capable d'arriver à l'heure pour choper mon 610 chez Garmin, mais il ne manquerait plus que j'ai à lui demander son avis et approbation pour modifier dans quelques sens que ce soit mes activités
"Quand le canapé est inconfortable, mieux vaut faire preuve de diplomatie conjugale" proverbe d'un mec qui est marié à une femme adorable qui pense que "5 sorties par semaines faudrait pas pousser non plus"
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
De toute façon, pour moi, je ferais bien une sortie pas trop longue (pas 20 bornes), pas trop rapide (10km/h maxi), plutot genre jogging à l'oeufmollet quoi ... plus pratique pour pipeletter ^^