minimaliste
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ah oui, quand même une question à ceux qui courent pieds nus ou avec des semelles vraiment fines (sans amorti si vous préférez).
Est-ce que ça vous dérange pas de courir dans des chemins caillouteux ?
Hier pendant mon 1/4h, j'ai fait du chemin balisé bien dur, avec qq ptis cailloux, et j'ai bien senti que c'était raide. Par contre, c'était super agréable de courir dans l'herbe.
Hier pendant mon 1/4h, j'ai fait du chemin balisé bien dur, avec qq ptis cailloux, et j'ai bien senti que c'était raide. Par contre, c'était super agréable de courir dans l'herbe.
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Les cailloux avec des minimalistes un peu extrème c'est tjs un peu délicat.
Avec mes MT10 pas trop souçis mais avec mes Merrell tough Glove que j'utilise en casual, le parking de mon boulot est empiérré, vu que je marche avec encore un attaque talon par moment, j'ai souvent été surpris pour avoir marcher sur un pierre avec le talon. C'est même désagréable car cela me fait un peu mal. Pour rappel c'est la semelle de la trail glove sur ce modèle.
Pour le trail, je pense qu'un minimum de protection est indispensable.
Avec mes MT10 pas trop souçis mais avec mes Merrell tough Glove que j'utilise en casual, le parking de mon boulot est empiérré, vu que je marche avec encore un attaque talon par moment, j'ai souvent été surpris pour avoir marcher sur un pierre avec le talon. C'est même désagréable car cela me fait un peu mal. Pour rappel c'est la semelle de la trail glove sur ce modèle.
Pour le trail, je pense qu'un minimum de protection est indispensable.
par centaur
- oeufmollet
- Golden runner's
J'espère ne pas vous faire trop de peine, mais je suis allé faire qq courses à pieds, en Mizuno Precision (mon ancienne paire), bah on est quand même bien mieux dedans, des vrais chaussons tout doux avec un peu d'amorti
Mais bon, je reprendrai les Komodo hein, vous inquiétez pas ^^
Mais bon, je reprendrai les Komodo hein, vous inquiétez pas ^^
par oeufmollet
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@oeufmollet: Ça ne fait pas trop drôle de faire le grand écart entre les komodo et tes Mizuno ?
oeufmollet écrit:
En revanche il vaut mieux éviter les gros cailloux.
dive_and_ride écrit:
oeufmollet écrit:
Avec mes Merrell road glove ce n'est pas génant de courir sur des gravillons ou des tout petits cailloux.Ah oui, quand même une question à ceux qui courent pieds nus ou avec des semelles vraiment fines (sans amorti si vous préférez).
En revanche il vaut mieux éviter les gros cailloux.
dive_and_ride écrit:
Tu n'aimes pas les nouveaux modèles ?
elles ont une belle gueule.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
par garth0
- oeufmollet
- Golden runner's
Ben sachant que ces mizuno sont usées, avec plus trop d'amorti, j'ai quand même l'impression qu'elles sont super amorties finalement après avoir pris les FF ^^
Je devrais me sentir léger pour le footing de demain avec les mizuno neuves
Je devrais me sentir léger pour le footing de demain avec les mizuno neuves
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Hop, je viens de refaire un pti tour en mizuno (fallait que j'achète des nounours à la guimauve pour demain aprèsmidi ^^), et ça tire quand même un peu derrière les genous, niveau tendons ou autre chose de ce genre, pas les muscles. Mais rien de catastrophique, je sens juste que c'est là
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.245 secondes