minimaliste
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Pareil je suis pas tenté par les doigts de pieds séparés même si j'aime bien le concept...
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En fait, j'ai essayé des saucony (dont les kinvara) et le fait d'avoir un peu d'amorti dessus m'a fait peur : pendant mon test sur le parking du magasin, je courais "normalement" avec le talon, et aucun soucis avec l'amorti.
Au moins avec les FF (et ptet les Merell ?), pas d'amorti, donc là on a pas le droit au talon. Et si qq'un essaierait, à mon avis il changerait d'avis rapidement ^^
Après, Merell ou FF ... j'ai tenté l'aventure FF parce qu'il n'y avait pas de Merell en stock, et parce que les vendeurs utilisent les FF, donc plus facile pour demander des conseils.
Voilou
Au moins avec les FF (et ptet les Merell ?), pas d'amorti, donc là on a pas le droit au talon. Et si qq'un essaierait, à mon avis il changerait d'avis rapidement ^^
Après, Merell ou FF ... j'ai tenté l'aventure FF parce qu'il n'y avait pas de Merell en stock, et parce que les vendeurs utilisent les FF, donc plus facile pour demander des conseils.
Voilou
par oeufmollet
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
@ Centaur : Comme toi j'ai adoré les MT mais pas du tout les MR...
J'espère que les Inov8 te conviendront, c'est très bien mais nerveux et rigide, j'aime bien les miennes mais j'espace un peu les sorties avec pour chausser du plus naturel, c'est vraiment mon modèle "performance"
Physiologiquement VFF ou Merrell c'est la même chose, c'est juste une histoire de feeling
J'espère que les Inov8 te conviendront, c'est très bien mais nerveux et rigide, j'aime bien les miennes mais j'espace un peu les sorties avec pour chausser du plus naturel, c'est vraiment mon modèle "performance"
Physiologiquement VFF ou Merrell c'est la même chose, c'est juste une histoire de feeling
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Knau80.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Knau80 écrit:
J'ai déjà une paire de road glove. Je trouve cependant que la nouvelle collection fait un peu plus "chaussure" de course et accessoirement elles ont une belle gueule.
@oeufmollet: Je viens de voir ça sur le suivi collectif. Je vais commenter là bas.
Oui elles sont plus accessibles mais je ne ressens pas le besoin, tout du moins à l'heure actuelle, d'avoir encore moins d'amorti.@ garth0 : Oui, les Road Glove sont plus "accessibles" avec leur amorti et leur chaussant un peu plus structuré
J'ai déjà une paire de road glove. Je trouve cependant que la nouvelle collection fait un peu plus "chaussure" de course et accessoirement elles ont une belle gueule.
@oeufmollet: Je viens de voir ça sur le suivi collectif. Je vais commenter là bas.
par garth0
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
elles ont une belle gueule.
Comme quoi les gouts et les couleurs...
par dive_and_ride
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pour oeufmollet, un exemple de la maitrise de l'enfilage de VFF (c'est pas le plus rapide mais il se débrouille)
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.253 secondes