minimaliste
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
RoadRunnerArNaoned écrit:
Pour le gars en question, les 5 étapes faisaient toutes 20 km, sur des terrains types chemins, pistes rocailleuses ou sablonneuses. Il y avait un peu de dénivelé donc il fallait marcher sur certaines portions du parcours, et courir sur le reste.Xav vos etapes faisaient combien de km combien en marche combien en CàP ?
par Xav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- centaur
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Hier je me suis dans un Décathlon non loin de chez moi en Beglgique.
Voilà ce que j'ai vu :
www.decathlon.be/many-tps-chaud-bleu-blanc-gris-id_8169731.html
Chassure ultra légère, semelle hyper flexible, drop à mon avis nul et poids dérisoire comme le prix : 11 €
En voilà une bonne solution pour avoir des Barefoot shoes en mode casual sport pour l'été ! Je vais aller me chercher les 6 !
Sortie prévue cette après midi. Il est tombé 10 cm de neige cette nuit. Comme elle est fraiche je vais faire ma sortie avec mes MT10. J'aurais du commander mes Inov8 Baregrip 200 la semaine passée. C'est la journée idéale pour ce type de chaussures.
Hier je me suis dans un Décathlon non loin de chez moi en Beglgique.
Voilà ce que j'ai vu :
www.decathlon.be/many-tps-chaud-bleu-blanc-gris-id_8169731.html
Chassure ultra légère, semelle hyper flexible, drop à mon avis nul et poids dérisoire comme le prix : 11 €
En voilà une bonne solution pour avoir des Barefoot shoes en mode casual sport pour l'été ! Je vais aller me chercher les 6 !
Sortie prévue cette après midi. Il est tombé 10 cm de neige cette nuit. Comme elle est fraiche je vais faire ma sortie avec mes MT10. J'aurais du commander mes Inov8 Baregrip 200 la semaine passée. C'est la journée idéale pour ce type de chaussures.
par centaur
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ça fait un moment que je regarde les infos de nos copains outre atlantique sur ce modèle qui débarque enfin par chez nous et je ne vous cache pas que je suis affreusement tenté (au moins de les essayer) !!!
Même la couleur me plait (normal vu comme c'est violent pour les yeux )
Merrelle Vapor Glove
2mm de semelle, Zero drop, ultra légère (pas trouvé le poids mais ça doit pas dépasser les 100g de beaucoup) et un tout petit peu flexible, la preuve en image :
Même la couleur me plait (normal vu comme c'est violent pour les yeux )
Merrelle Vapor Glove
2mm de semelle, Zero drop, ultra légère (pas trouvé le poids mais ça doit pas dépasser les 100g de beaucoup) et un tout petit peu flexible, la preuve en image :
par Knau80
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas mal du tout, moi je viens de m'acheté cet après-midi ceci.
Je vous tiendrais au courant de comment on court avec, mais déja marcher avec et c'est exellent, pur sensation de légerté.
Et meme sentir les petits cailloux devient plus agréable ( pour ma part ) car le pied englobe le cailloux ce qu'une surface dur et plate ne fait pas, et y a donc moins de risque de se faire mal avec mes new Bikila !!!
Après, c'est chacun ses gouts et chacun ses pieds ( ils sont tous différent )
Je vous tiendrais au courant de comment on court avec, mais déja marcher avec et c'est exellent, pur sensation de légerté.
Et meme sentir les petits cailloux devient plus agréable ( pour ma part ) car le pied englobe le cailloux ce qu'une surface dur et plate ne fait pas, et y a donc moins de risque de se faire mal avec mes new Bikila !!!
Après, c'est chacun ses gouts et chacun ses pieds ( ils sont tous différent )
par kubipol
- kubipol
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@Knau80: Oui j'ai vu que Merrell avait sortie sa nouvelle gamme. La vapor glove est effectivement pas mal mais perso ce sont plutôt les nouveaux modèles de road glove qui me font de l'oeil.
@kubipol: Pas mal les Bikila. Perso c'est la séparation des orteils qui me dérange sur les five fingers mais pour ceux qui le supportent c'est top.
@kubipol: Pas mal les Bikila. Perso c'est la séparation des orteils qui me dérange sur les five fingers mais pour ceux qui le supportent c'est top.
par garth0
Temps de génération de la page : 0.270 secondes