coupure hivernale
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour ,
voila je voudrais savoir faites vous une coupure hivernale .
Arrêtez vous toute activités de CAP ?
Comment aménagez vous cette coupures?
Pour ma part , je cours dimanche et après j ' ai bien envi de faire une coupure pour cette fin d'année , mais j'ai aussi peur de perdre tout le bénéfice de cette saison .
Merci pour vos reponses
voila je voudrais savoir faites vous une coupure hivernale .
Arrêtez vous toute activités de CAP ?
Comment aménagez vous cette coupures?
Pour ma part , je cours dimanche et après j ' ai bien envi de faire une coupure pour cette fin d'année , mais j'ai aussi peur de perdre tout le bénéfice de cette saison .
Merci pour vos reponses
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai hâte de voir ce que les autres vont répondre, je suis aussi curieuse que toi
par Latraviata
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Je te rassure, c'est pas avec une coupure de 15 jours que tu vas tout perdre. J'ai fais une coupure de 12 ans et ma foie j'ai encore de beau reste
Donc au contraire, la coupure te fera aussi progresser malgré ce que l'on peut croire.
Donc au contraire, la coupure te fera aussi progresser malgré ce que l'on peut croire.
par RunningZap
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
J'ai fais une coupure de 12 ans et ma foie j'ai encore de beau reste
ah bon 12 ans , moi j'ai deja fait une coupure de presque 20 ans avant de revenir a la CAP , bon entre temps j'ai fait du foot
mais je trouve que j'ai perdu un peu quand meme .
10 kms: EN 1996 43'25
Semi-marathon: JE ME RAPPELLE PLUS MAIS AU ENVIRON DE 1H 45
Marathon: MARATHON DE SAINT DIZIER 1994 EN 4 H
Autres: UN 7KM 6 EN 1996 EN 31'46
UN 12 KM EN 1993 EN 53'35
je suis pas sur de faire aussi bien lol !!!!
par chris55
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Pas de coupure hivernale pour moi car je prépare la saison de cross. Et j'ai eu ma dose avec une coupure estivale
Par contre et hormis post marathon ou plus, je continu toujours à courir pendant cette "coupure" (qui n'en est pas une finalement).
En gros de 5 sorties hebdo, je passe pendant 15 jours à 2 puis 3 entrainements par semaine. 5 sorties tout en footing.
Par contre et hormis post marathon ou plus, je continu toujours à courir pendant cette "coupure" (qui n'en est pas une finalement).
En gros de 5 sorties hebdo, je passe pendant 15 jours à 2 puis 3 entrainements par semaine. 5 sorties tout en footing.
par Rachel56
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Pour ma part je ferai ma coupure après le trail de dimanche (hormis peut être un petit tout petit footing de décrassage dans la semaine après) jusqu'à début Janvier mais j'ai encore pas prévu de date.
Je l'ai fait l'an dernier alors bien sur tu perds un peu (et les excès des fêtes n'aident pas bien sur) mais ça revient assez vite finalement et puis mentalement ça fait du bien de penser à autre chose (il y tellement de truc à faire en ces périodes de fêtes: le sapin avec les gosses , allez au ciné , promenade hivernal , gastro aussi , manger et boire ) alors même si tu ne reprend pas à ton niveau de fin d'année je te conseille de le faire quand même sauf si ta une course de prévu en tout début d'année forcément !!
Et puis rien ne t'empêche de faire d'autre sport : natation , vélo , marche , curling
Alors bonne coupure et passe de bonne fête !
Je l'ai fait l'an dernier alors bien sur tu perds un peu (et les excès des fêtes n'aident pas bien sur) mais ça revient assez vite finalement et puis mentalement ça fait du bien de penser à autre chose (il y tellement de truc à faire en ces périodes de fêtes: le sapin avec les gosses , allez au ciné , promenade hivernal , gastro aussi , manger et boire ) alors même si tu ne reprend pas à ton niveau de fin d'année je te conseille de le faire quand même sauf si ta une course de prévu en tout début d'année forcément !!
Et puis rien ne t'empêche de faire d'autre sport : natation , vélo , marche , curling
Alors bonne coupure et passe de bonne fête !
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.227 secondes