Edlinger
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une aventure, des exploits, une philosophie respectueuse.
Tres triste, ADIEU GENIE !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Ceci dit, il a failli me tuer cet homme là.
A l'époque j'étais encore gamin et je venais de voir le reportage que tu as posté ici même. Voulant faire comme lui j'ai tenté d' escalader le placard mural de ma chambre qui faisait une quarantaine de Kg et les fixations ont cédé sous mon poids.
Je ne m'en suis sorti indemne grâce à mon lit qui a encaissé le choc du meuble à ma place et s'est cassé net en deux (Du merisier massif quand même...)
Ça m'a fait rire de revoir cette vidéo.
- tarif
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est encore un grand qui est parti.
Ceci dit, il a failli me tuer cet homme là.
A l'époque j'étais encore gamin et je venais de voir le reportage que tu as posté ici même. Voulant faire comme lui j'ai tenté d' escalader le placard mural de ma chambre qui faisait une quarantaine de Kg et les fixations ont cédé sous mon poids.
Je ne m'en suis sorti indemne grâce à mon lit qui a encaissé le choc du meuble à ma place et s'est cassé net en deux (Du merisier massif quand même...)
Ça m'a fait rire de revoir cette vidéo.
L'aventure présente toujours un risque.
Sinon, c'est une superbe vidéo, sur un mec à part dont j'adore l'approche de la discipline. J'ai montré cette vidéo à mes gamins, ils étaient scotchés.
Les tractions avec le petit doigt, c'est costaud quand même ...
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Edlinger, Berhault : 2 grands amis, 2 grands bonhommes, 2 artistes de leur sport partis bien vites.
Un sport sans JO et sans argent qui garde encore une très belle fraîcheur : que tout cela dure !
entièrement d'accord... et pourquoi nos chers médias n'en parlent ils pas,...ou si peu? pas bankable?
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7