S'équiper pour la course à pied

1ère fois avec cardio et grosse surprise...

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 1ère fois avec cardio et grosse surprise...

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197686

Je n'ai pas converti ton allure ( en mile sur le graph) mais en gros cela ait du 7'/km

En haut a droite, il,y a un lien pour basculer dans le système métrique ;?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: 1ère fois avec cardio et grosse surprise...

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197703
Reg écrit:

dive_and_ride écrit:

Jai fait un test d'effort avec un cardio il y a 1 mois, 98% de ma FCM 171bpm (d'après son rapport et basé sur l'age)...

La fcm n'a rien à voir avec l'âge (malgré ce que l'on entend souvent), le seul moyen de la connaître est de faire un test :

25' d'échauffement (en aisance respiratoire) puis sans t'arrêter : accélérer le rythme par palier toutes les 2' (par exemple 20" plus vite au km), quand tu sens que tu va bientôt craquer, tu sprintes jusqu'à plus soif.

La fc maximum constatée sera ta fc max.

Merci, je vais faire un test des la semaine prochaine...

Réponse de Canayoo sur le sujet Re: 1ère fois avec cardio et grosse surprise...

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197737
dive_and_ride écrit:

[La position. En dessous des "tétons", l'un des capteurs étant sur le coté, le boitier "sur le cœur", c'est comme ca? J'ai humidifié avec de la salive et ensuite avec la transpiration je pense que c'est resté humide.

Le boitier du cardio doit être au milieu de ta poitrine et non pas sur la gauche. ;)
par Canayoo

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: 1ère fois avec cardio et grosse surprise...

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197738
Canayoo écrit:

dive_and_ride écrit:

[La position. En dessous des "tétons", l'un des capteurs étant sur le coté, le boitier "sur le cœur", c'est comme ca? J'ai humidifié avec de la salive et ensuite avec la transpiration je pense que c'est resté humide.

Le boitier du cardio doit être au milieu de ta poitrine et non pas sur la gauche. ;)

Vraiment? Donc avec un capteur coté droit et un capteur coté coeur?

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197745
Un capteur à gauche et l'autre à droite, le coeur étant au milieu de la poitrine (et non pas sur la gauche).
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par Canayoo
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Canayoo.

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197746
Pourquoi ne pas faire un test sans effort, juste en plaçant la ceinture, humecter les capteurs, et mettre la 210 en marche.
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par Canayoo
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Canayoo.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes