S'équiper pour la course à pied

Transfert données de GTC vers Garmin 210

Transfert données de GTC vers Garmin 210 a été créé par dive_and_ride

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197517
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée de comment on transfert un plan entraiment personnalisé depuis le Garmin Training Center vers une montre Garmin 210.

J'ai beau cliqué sur "vers appareil", le logiciel me dit "données transférées" mais en fait il n'y a rien.

J'ai aussi essayé de transférer des séances passées vers le 210, rien ne se met dans l'historique malgré que le logiciel dise "données transférées"...

Merci d'avance,

Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Transfert données de GTC vers Garmin 210

Posted il y a 12 ans 3 semaines #197525
Sur ma 410 les entrainements envoyés sont sur Entrainement / Avancés ,et non dans Historique

Ta manip est pourtant la bonne, la montre indique-elle "transfert de donnée / reception de données" ou message dans le genre?
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par ketshoo
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par ketshoo.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Transfert données de GTC vers Garmin 210

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197540
Désole pour le petit HS, mais depuis 3 jours je ne peux pas créer des entraînements. Le site me dit que la page est en cours de maintenance...

Avez vous le même résultat?

Je devais me programmer un 12x1' et un 6x1000m mais la pas possible :S

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Transfert données de GTC vers Garmin 210

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197554
ketshoo écrit:

Sur ma 410 les entrainements envoyés sont sur Entrainement / Avancés ,et non dans Historique

Ta manip est pourtant la bonne, la montre indique-elle "transfert de donnée / reception de données" ou message dans le genre?

Oui j'ai bien le message de données envoyées mais rien dans l'appareil :(

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Transfert données de GTC vers Garmin 210

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197555
Pourtant ca a l'air de fonctionner maintenant (vendredi 20h)

Posted il y a 12 ans 2 semaines #197623
En fait la réponse m'a été donnée quand j'ai essayé de transférer un entrainement personnalisé depuis Garmin Connect: "appareil ne supportant pas le transfert d'entrainement".

Donc le 210 permet de programmer un entrainement avec fraction (vraiment simplifié apparemment) dans la montre uniquement, pas en se servant de GTC ou Garmin Connect...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes