garmin gps en vu
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Regarde sur mon profil garmin, tu devrais trouver mes trajets maison/travail en VTT, tu pourras avoir une idée de ce que cela donne en terme de data remontées par le capteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
CHRIS55 écrit:
Apparement tu as trouvé comment faire (je pense qu'on met tous "distance" "1 km"). Mais tu n'auras tes temps au km seulement si tu utilise la fonction chronomètre toute seule (start/stop). Tu n'auras pas d'autolap sur un entraînement fractionné, où tu as programmé des changements d'allure. L'auto lap, je ne m'en sert que pour de l'EF ou une SL sans changement de rythme.comment fait on pour avoir le temps tout les kms ?
Si tu pars avec l'autolap, ça se fera automatiquement km/km. Par contre si tu t'entraines avec un entraîenement "avancé" (celui que tu auras crééer sur le training center et que tu auras envoyé à ta montre), là tu n'auras pas les détails aux kms, mais à chaque changement de rythme. Par ex, une SL avec travail à 85% : tu as 1 intervalle pour le début en SL, 1 intervalle pour chaque séance à 85% (x2), 1 intervalle pour chaque récup (x2) et 1 intervalle avec la fin de la SL => soit 6 intervalles (j'espère que tu as tout compris )ensuite dans mon rapport garmin , dans circuit je n'ai que 3 intervalles comment avoir toute la seance km/km ?
Je te mets une de mes sorties SL avec travail, pour que tu vois ce que ça donne connect.garmin.com/activity/252078514
Quand tu arrives sur la page "activité" où il y a toutes tes sorties, tu clic sur la dernière (la 1ère en haut) et tu te retrouves sur la page récap. C'est là où tu dois prendre les derniers chiffres dans la barre d'adresse. Dans le lien que je t'ai mis juste au dessus, il faudra copier 252078514 dans ton carnet d'entraînement. Attention, avant de le copier, tu dois supprimer le 0 qui est d'office dans la case "identifiant Garmin" .ensuite je ne suis pas arrive a telecharger ma seance avec l'identifiant garmin ( il me dise de prendre les 8 chiffres , moi j'en ai 9 donc je prends les 9 mais il me donne rien )
Moi aussi j'ai trouvé une grande différence entre mon ancien et nouveau cardio
Bon entraînement avec ton nouveau joujou
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
pour cette 1ere séance j'avais programmer une séance EF a partir de garmin ( donc entrainement avancé ) donc c'est pour cela que l’auto-laps ne sais pas fait automatiquement
pour ce qui est de ma séance a télécharger je referai l'essai sur ma prochaine séance
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Les fichiers sont stockés dans le compte windows de l'utilisateur, répertoire application data/garmin/etc...
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
ca se trouve ou exactement ça , car sur mon ordi j'ai pas trouvéLes fichiers sont stockés dans le compte windows de l'utilisateur, répertoire application data/garmin/etc...
cooc37 a ecrit :
Enfin, tant que ça fonctionne en téléchargeant manuellement
es tu fait comment ? désolé pour mes questions